Nombre de messages: 336 Age: 30 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: BBQ Des Charettes de la Crau le 8 Mai 2009 Lun 11 Mai 2009 - 11:59
Je me répète étant donné que j'ai deja répondu ailleurs mais la pensée reste la même.
Nous tenons à tous vous remercier d'avoir répondu présent pour notre BBQ . Même si ça a été le feu en cuisine et le waï sur le parking , ça a été un vrai régal pour nous de vous recevoir
Pour finir nous tenons à remercier Vdub pour le nettoyage de l'après midi , à karine pour tous les coups de mains (et supporter son mari au passage ), à JPAM pour la réalisation du BBQ et Cyril pour la cuisson 'al dente' des saucisses et des merguez .Pour toutes ces personnes nous disons: MERCI!!!
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
Sujet: Re: BBQ Des Charettes de la Crau le 8 Mai 2009 Lun 11 Mai 2009 - 17:02
Merci pour ce bon début de meeting que vous nous avez permis de passer !!! Ce barbecue était super et nous a permis de découvrir les charettes ainsi que l'oeuvre d'art qui couvre désormais ses murs : TERRIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!
Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: BBQ Des Charettes de la Crau le 8 Mai 2009 Lun 11 Mai 2009 - 19:44
Merci beaucoup Alain et Nico pour avoir organiser un BBQ,c'était une superbe idée en plus avec beaucoup de monde,génial quand au talents de c'est 2 jeunes c'est monstrueux (il manque juste mon notch......lol) Bisous à vous
Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: BBQ Des Charettes de la Crau le 8 Mai 2009 Lun 11 Mai 2009 - 20:50
véro a écrit:
Merci beaucoup Alain et Nico pour avoir organiser un BBQ,c'était une superbe idée en plus avec beaucoup de monde,génial quand au talents de c'est 2 jeunes c'est monstrueux (il manque juste mon notch......lol) Bisous à vous
POUR TON NOTCH il me manquer plus que cette auto en resto pour avoir fait le tour encore merci a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: BBQ Des Charettes de la Crau le 8 Mai 2009 Lun 11 Mai 2009 - 21:01
j'en ai un pour toi... mais j'attend que tu me fasse wendy pour ça, pense à ton ti devis pour moi et un ti notch en finition pourrait bien arriver chez toi et peinture qui sait... un ti 1500 S de 65 ça t'aimerais?
Dommage de pas avoir pu venir...le taff..grrr
_________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/