Nombre de messages: 417 Age: 35 Localisation: Salon de provence Date d'inscription: 03/10/2008
Sujet: Re: L'ex combi de franckys13 futur rat's ou pas... Dim 12 Avr 2009 - 6:47
La bakélite sert à guider la tige de poussée de la pompe à essence. Les bakélites n'étaient pas déja fissurées avant de les instaler sinon il y a quelque chose dans le bloc qui gène (un ancien morceau ou autre).Sinon il reste encore le choix de la pompe à essence électrique mais bon cela ne donne pas la réponse au problème.
Nombre de messages: 368 Age: 30 Localisation: Nimes Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: L'ex combi de franckys13 futur rat's ou pas... Mer 15 Avr 2009 - 19:54
voilà à quoi devrait ressembler mon combi niveau "couleur" avec quelques touches de noir mat... ula tole mise à nu avec simplement un bon vernissage, on aime ou on aime pas selon le résultat je pourrais bien traiter la cox de cette manière là aussi
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: L'ex combi de franckys13 futur rat's ou pas... Sam 18 Avr 2009 - 11:46
moi perso j'adore, qu'on choisisse en zéro défauts ou pas, le résultat est superbe un petit exemple vue à Allevar l'an dernier de plus les chrome ne jurent pas bien au contraire je dirais même, c'est vraiement magnifique et personne ou en tout cas peut on penssé à faire un "Rusty" à nue avec quelques "Cryspies" rouillé bloquaient au Rustol avant vernissage
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org