Nombre de messages: 9 Age: 34 Localisation: Valréas Date d'inscription: 27/04/2009
Sujet: présentation Mer 6 Mai 2009 - 18:05
Salut a tous suite a la demande de "moon familly" (au passage très bonne inspiration) nous venons nous présenter: Alors nous sommes Clo et Grég de valréas petite ville du bout du trou du cul du monde dans le nord vaucluse lol . Nous avons pour melle 23 ans (qui débute dans la vw) et pour mr 31. Pour ma par ma part ma passion je vous laisse deviner ce que c'est ...!! pour ma chère et tendre la lecture les films et petit a petit non sans mal la vw! Nous possédons une Cox de 69 en cour de restauration (nous venons de nous apercevoir que les longerons sont a changer bonne nouvelle non !!) puis un petit westy de 77 qui mériterai aussi une p'tite restauration mais bon ..... on ne peut pas tout faire en meme tps !! @ tres bientot sur votre forum (que je ne cesse de lire ou) sur un meeting sûrement chateau mais que dimanche !
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: présentation Lun 11 Mai 2009 - 9:19
Bienvenue @ vous, Clo et Greg sur notre Forum, ca nous a fait très plaisir de passer du temps avec vous à Chateau, vivment la prochaine, Ruomps j'espère Bisous à tous les 2 et à très bientôt
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org