Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: help electrique Sam 26 Nov 2005 - 20:15
à tout hasard je me demandais combien ( en roros) ça me couterait pour qu'un BON du site regarde mon circuit electrique...et accessoirement me le remette en état ou me montre comment je dois m'y prendre... ... je sais...
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: help electrique Sam 26 Nov 2005 - 23:49
kamehamehaMcNO a écrit:
à tout hasard je me demandais combien ( en roros) ça me couterait pour qu'un BON du site regarde mon circuit electrique...et accessoirement me le remette en état ou me montre comment je dois m'y prendre... ... je sais...
Si tu passe a la maison , ca va juste te couter chere en bierres... :drunken: J'ai refait les 2 circuits electriques de mes 2 bay.... Le tien ne doit pas etre plus dur que les autres :D
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: help electrique Dim 27 Nov 2005 - 10:58
German1303 a écrit:
Si tu passe a la maison , ca va juste te couter chere en bierres... :drunken: J'ai refait les 2 circuits electriques de mes 2 bay.... Le tien ne doit pas etre plus dur que les autres :D
combien de tonneaux ? :drunken: :drunken:
Sujet: Re: help electrique Lun 28 Nov 2005 - 18:57
-je vais vous decevoir mais c'est même pas sur que je vienne avec mon BW ... j'ai pas résolu mon problème de guide cable accelerateur (pour ceux qui ont suivi a bouc ), de plus il commence a faire vraiment froid dans le combi pour le bébé...( hier matin 2° inside )...enfin j'ai essayé de remettre mon chauffage mais je n'ai pas essayé pour voir si ça fonctionne...alors surprise dimanche... sinon ce sera twingo à fleurs ...