Nombre de messages: 256 Age: 30 Localisation: Vancouver Canada....... Date d'inscription: 10/02/2007
Sujet: De retour parmis vous (sur le net...............) Lun 1 Juin 2009 - 23:13
Salut a Tous
Tout d'abords je tiens a m'exuser au prés de tous;de n'avoir pas donner de nouvelle avant ou de n'avoir pas répondu a vos Mail.
Je pense mon retour au Canada plus facile que je ne le pensé.....et le retour sur terre a était assez brutal....
Bien sur j'ai tout recomencer a Zéro ici .J'avais trouver une colocation qui m'a parut pas trop mal y qui c'est avéré vraiment pas trés Kool....enfin je ne vais pas détailler.......désoler....
Maintenant ca va mieux je viens de me trouver un jolie studio,bien placer et pour moi tout seul....je viens d'avoir internet et le cable donc plus couper du monde.....
J'éspére ratraper le temps perdu avec Vous..... Je vous suis toujour autant.... Vous me manquer Tous énormément......
J'ai choisis de partir car la France ne me convient pas pour vivre....
Je conprendrai si vous etes facher contre moi d'avoir pas donner de nouvelle avant mais c'est quel n'aurai pas était trés bonne....
Toujour pas de Vw en ce moment mais je recherche....j'ai meme une bonne piste pour un Cab.....
Je vous laisse en vous faisant d'énorment bises a tous.
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: De retour parmis vous (sur le net...............) Mar 2 Juin 2009 - 15:34
Cool mon Frédo Bon retour sur terre parmis les tiens Toi aussi tu nous manque à chaque fois que je revois celui qui a été ton Fast, je repense à tous ce que l'on a fait ensemble Mais heureusement que Marcus et Pascale ravivement tout ces bon souvenir et surtout continuent à le faire vivre car tout comme toi il mérite bien son retour sur terre Tiens nous au courant plus souvent même sui c'est pas pour des bonnes nouvelles Fais nous des compte rendue de tes escurtions VW, concentre ou autre Ce serait cool d'avoir un reporter outre Atlantique A bientôt sur MSN mon Frédo La Moon Family te fait de gros Bisous
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org