Nombre de messages: 560 Age: 34 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Sam 19 Sep 2009 - 9:43
ok pour toi jull donc rien de specifique pour toi!!!! est ce que d'autre personnes sont interressée meme pour plus tard au moin je commande une seule fois!!!!
Nombre de messages: 560 Age: 34 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Sam 26 Sep 2009 - 11:53
ok pas de soucis pense a me donner la longueur des flexibles je regarderai lundi pour les tarifs si ceux sont les memes avec du banjo a cause de la vis et des joints en plus!!!
Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Sam 26 Sep 2009 - 12:25
striker 13 a écrit:
ok pas de soucis pense a me donner la longueur des flexibles je regarderai lundi pour les tarifs si ceux sont les memes avec du banjo a cause de la vis et des joints en plus!!!
Si c'est un peut plsu cher pas de pb (c'est normal en meme temps)
Pour l'avant il me faut 2 flexibles de 40cm de long (tout compris) Avec d'un coté une entrée femelle et de l'autre un banjo. Le tout en filletage cox (qui est le meme que citröen en plus il me semble )
Pour l'arriere il me faut des flexible pour cox a cardan (181)
Dit moi pour combien il y en a pour les 4 flexibles (port compris) Et dit moi quand tu peut les avoir
Il me faudrai egalement un kit pour le combi, mais cela attendra un peut pour le moment
Sujet: Re: NG-RACING13 Sam 26 Sep 2009 - 12:48
ok pas de soucis pour l'arriere cela ne change pas 29€ ensuite pour le port je te rappelle que l'on habite a 15 kms donc on verra je viendrai a la rigueur ou on fait la moitie du chemin (saint chamas) pour l'avant je te dis lunid ou mardi dispo tres rapide( 48 heures) pour faire avancer les choses si tu as la dimension des arrieres cela m'evite d'allez chez ALEXIS prendre les cotes sinon pas grave je regarderai de toute facon il faudra que j'y aille pour les flexibles de jull am oinssque tu est tout sous la main merci d'avance cordialement gilles
Sujet: Re: NG-RACING13 Sam 26 Sep 2009 - 12:50
je n'avais pas vu pour le combi pareil meme prix 29€ la paire donne moi les dimension par contre car je ne pense pas trouver tout seul!!! au pire je verrai quand je viens pour t'apporter tes flexibles. bon week end!!!!
Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Sam 26 Sep 2009 - 13:53
Bon, moi qui voulais eviter de passez sous mes VW... tu ne m'a pas laissé le choix
Voici exactement tout ce qu'il me faut :
Pour le Baja : - A l'AV : 2 flexibles de 40cm en Femelle/Banjo - A l'AR : 2 flexibles de 25cm en Femelle/Male
Pour le Combi : - A l'AV : 2 Flexibles de 35cm en Femelle/Femelle - A l'AV : 1 Flexible de 30cm en Femelle/Femelle + 1 flexible de 30cm en Femelle/Male
Donne moi le tarif pour l'ensemble et roule ma poule
Les flexible sont livré monté ou c'est a moi de faire le montage ?