Nombre de messages: 560 Age: 34 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Mer 7 Oct 2009 - 15:02
salut oui tous les flexibles sont arrivés mais le malheur pour toi c'est qu'ils ont oublié de te mettre les vis et les joints pour les banjos!!! sinon tous les autres sont fait. j'espere avoir le complement demain pour que tu puisses bosser sur tes vw ce week end desolé pour le contre temps. merci de ta comprehension cordialement gilles
Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Mer 7 Oct 2009 - 16:51
striker 13 a écrit:
salut oui tous les flexibles sont arrivés mais le malheur pour toi c'est qu'ils ont oublié de te mettre les vis et les joints pour les banjos!!! sinon tous les autres sont fait. j'espere avoir le complement demain pour que tu puisses bosser sur tes vw ce week end desolé pour le contre temps. merci de ta comprehension cordialement gilles
Nombre de messages: 560 Age: 34 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
Sujet: Re: NG-RACING13 Ven 9 Oct 2009 - 16:08
OK POUR TES FLEXIBLES CHRISTOPHE, je pense qu'en mettant un rondelle cela ira. donne moi le diametre et j'irai en acheter et je vous en donnerai car cela va faire pareil a jerome et a jull. je te tiens au courant si jamais tu trouve dis moi cordialement gilles