Salut à tous, je relance le post pour savoir s'il reste des VW qui ne vont pas à Aiguine et qui compte venir sur Ensuès afin de confirmer les participations à l'organisation.
salut marcel, les parents de ma copine habitent a ENSUES mais ma copine travaille samedi. j'essayerai d'etre present je ne pens pas venir avec la cox car elle n'est pas trop presentable mais j'essayerai de venir a ce week end cordialement gilles
Nombre de messages: 535 Age: 39 Localisation: 13 MARIGNANE Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: Rassemblement véhicules anciens à Ensuès Sam 29 Aoû 2009 - 11:38
bonjour maturli tu étais beau avec ton écharpe bleu blanc rouge, je n'ai pas voulu te déranger car tu étais en pleine conversation avec ton collègue qui a la cox bitons très belle d'ailleurs.
Nombre de messages: 199 Age: 55 Localisation: marseille 11e Date d'inscription: 06/01/2007
Sujet: Re: Rassemblement véhicules anciens à Ensuès Sam 29 Aoû 2009 - 20:03
cox-13 a écrit:
bonjour maturli tu étais beau avec ton écharpe bleu blanc rouge, je n'ai pas voulu te déranger car tu étais en pleine conversation avec ton collègue qui a la cox bitons très belle d'ailleurs.
Dommage que tu ne te sois pas fait connaître !
Excellente journée qui a débuté par un défilé des véhicules anciens présents, puis apéro offert par la municipalité ensuite petit cruising avec une Triumph TR 4 flambante vers Niolon ou nous avons déjeuné dans un restaurant surplombant la calanque et enfin retour vers Ensués ou on a pu s'essayer au tir à l'arc et à la carabine.
Nombre de messages: 651 Age: 50 Localisation: Ensuès la Redonne (13) Date d'inscription: 18/01/2007
Sujet: Re: Rassemblement véhicules anciens à Ensuès Sam 29 Aoû 2009 - 21:00
cox-13 a écrit:
Tu aurais du te faire connaitre on aurait fait connaissance, tu sais un adjoint ça ne mord pas