liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: annonce publique pour sauver une autre choupette Ven 2 Déc 2005 - 18:17 | |
| A coté de mon lycée dans le 8e a marseille, un pote a moi a reperer une cox au fond d'une cours et m'as dis d'aller la voir, ce que j'ai fait immediatement Une fois arriver sur place ,je constate que la couche de poussiere l'envellopant n'avait pas du pouvoir s'y installer un 3 jours, je m'adresse donc au petit commerce d'a coté et la par miracle le patron me dis que c'est la sienne, que ça fait un an quelle est la faute de temps pour la sortir!! il en veut 15000 frs negociable, elle a 68 000 bornes d'origine , s'il vous plait!! qu'il a toute les factures et l'a acheter a une vieille en bretagne a vous de voir, je pourrais essayer de prendre des photos pour ceux que ça interresse, mais pas la semaine prochaine car je suis au boulot j'ai tenté de le convaincre de la faire rouler, et de pas la laisser moisir, mais monsieur prefere la moto !!!  |
|
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: annonce publique pour sauver une autre choupette Ven 2 Déc 2005 - 19:13 | |
| POURRAIS TU ME donner des detail sur l'etat merci |
|
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: annonce publique pour sauver une autre choupette Ven 2 Déc 2005 - 19:13 | |
| MMMH... c'est une quoi? quelle année? 'tain, pas plus tard qu'hier soir j'ai dit à Miss83 que je cherchais plus de cox que j'arrêtais...  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: annonce publique pour sauver une autre choupette Ven 2 Déc 2005 - 19:44 | |
| c'est une 1300, de 68 je crois enfin bon, elle n'a jamais été restaurer et si j'avais eu les moyens, ben elle serait deja dans mon garage je pense |
|