Nombre de messages: 37 Age: 33 Localisation: 13004 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mar 31 Aoû 2010 - 11:42
J'étais en train de relire ces deux messages et ducoup ben ouais je suis vivant moi... Ma grand Mere par contre euuu
Et pour menton vous auriez pu m'appeller Ça aurait rien change mais bon Peut être qu il faut que je renouvelle mon adesion au club dod... On fait ça vendredi bise
Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mar 31 Aoû 2010 - 12:51
restocallstom a écrit:
J'étais en train de relire ces deux messages et ducoup ben ouais je suis vivant moi... Ma grand Mere par contre euuu
Et pour menton vous auriez pu m'appeller Ça aurait rien change mais bon Peut être qu il faut que je renouvelle mon adesion au club dod... On fait ça vendredi bise
Désoler pour ta grand mère ........ sinon t'as aussi notre telephone lol
Nombre de messages: 37 Age: 33 Localisation: 13004 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mar 31 Aoû 2010 - 13:24
Hehe pas grave c est digère. Pour l'ovale c est mon joujou hoodride mais elle ne sera jamais roulante je vous amène des photos ce vendredi... Pour le téléphone j ai pas eu d' internet de tout l'été et j ai un nouveau portable depuis lundi l autre casse j ai perdu mes contacts que des galeres bref a vendredi a plus....
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mar 31 Aoû 2010 - 18:27
Non sans déc. Je pense pas que ce soit possible, elle a fait un tonneau et a passe les 40 dernières années enterrée dans 50 cm de terre dans un champs ou elle a été dépouillée de ses capots, flèches colonne volant réservoir phares et feux arrières En gros elle n a plus de bac de roue avant de planchers de longerons ni de toit..... Je penses qu'il vaudrait mieux en acheter une complète Ça m'aurait plus sinon Mais il y a toujours l'autre bon c'est sur c'est pas une ovale et il faut des gants blancs mais bon... A vendredi