Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mer 1 Sep 2010 - 0:19
On veux voir, on veux voir Ca c'est du défi, sera t'elle sur pied avant la Fourmilière
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 37 Age: 34 Localisation: 13004 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mer 1 Sep 2010 - 6:52
On en rediscute vendredi avec des photos détaillées mais franchement il faudrait d'abord trouver des longerons pieds de portes charnières sièges, vitrages.............etc.
Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mer 1 Sep 2010 - 17:33
restocallstom a écrit:
On en rediscute vendredi avec des photos détaillées mais franchement il faudrait d'abord trouver des longerons pieds de portes charnières sièges, vitrages.............etc.
et surtout un toit car celui qui est en place fait franchement la gueule ou alors faire un decouvrable complet vraiment du taf en perspective au vu des tofs que t as envoyé a stef mais bon on a pas dit notre dernier mot @+ au fait je viendrai au rencard en fin de soirée .....obligations familliales.....
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mer 1 Sep 2010 - 17:36
des photos
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 37 Age: 34 Localisation: 13004 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Mer 1 Sep 2010 - 19:03
Les photos arrivent des que mon net sera performant la avec le telephone c est galère Mais je vous l avez dit elle est rusty toneau!!! Si ça le fait ce sera la première caisse des dod a avoir scrape le bitume mais sur le toit!
Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Rencard vw à Rognac Ven 4 Mar 2011 - 7:39
salut salut !!!!!!!!!!!!!! suite a la reclamation d une personne du forum !!!!!!! je vous annonce le rencard ce soir !!!! donc comme d habitude depuis plus de trois ans maintenant !!!! le rendez vous et a 20 h sur le parking du MAC DO de rognac tous les premiers vendredi de chaque mois !!!! voili voilou !!!!!!!!!!!!!! la bonne humeur et la convivialité est de rigueur a bientot !!!!