| | Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? | |
|
|
| Pour ou contre les popo,golf ou autre VW Water coolled parmis nous ? | | Pour : | | 66% | [ 22 ] | | Contre : | | 27% | [ 9 ] | | Sans avis : | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 14:40 | |
| _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 15:02 | |
| Alors j'ai commencé par me positionner Alors pour moi c'est bien sur pour, car j'en ai un "Popo" (mon popo Moon) que vous connaissez certainement, et c'est d'ailleur ma seul moderne  il aurait été donc bisard pour ma part de voter contre D'ailleur je les trouve bien sympa et de plus en plus présente et intéressante, comme par exemple celui de Francky qui a d'ailleur eu un très bel article dans notre bible le VW Mag, et même un poster, ou comme la golf Offroad à Rémi, ou encore la K70 qui été à Ruoms et n'a malheureusement n'a pas peut rentré sur le site J'en passe et oubli beaucoup qui mériteraient qu'on en parle, après je trouve qu'il on eu aussi leurs personnalités et intérets  on peut peut etre se donner des limites qui évolurons avec le temps car c'est aussi ca le monde de la voiture de collection Les années passe et nos VW Air et Water cooled se font de plus en plus rare et rechercher Et pour conclure du moment ou celà ne devient pas trop présent dans les sujets et concentre d'ailleur, je pense qu'il faut les accepter pour ce qu'elles sont des VW, il en faut pour tout les gouts, et n'oublions pas que nous avons au moins tous une ou presque, ou au moins eu une ou qu'on aimerait en avoir une, qui cracherait sur une petite Golf One, un caddy, une Polo One, un Popo Ottinger... si c'est le cas dites le moi je vous les récupere bien volontier et pense ne pas etre le seul Maintenant à vous de vous positionner  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 15:52 | |
| ça va être un grand débat comme les news bettles , il y a quelques années .
moi je suis pour . j'ai même un popo diesel viking en attente d'un nouveau moteur.
enzocox , tu oublie que la crazy-familly roule en popo aircooler et je crois qu'ils n'ont jamais été rejeter. et lors du 3ème meeting du club , il y avait des popo's , soit en présentation , soit au parking |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

| Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 16:05 | |
| | jerome a écrit: | enzocox , tu oublie que la crazy-familly roule en popo aircooler et je crois qu'ils n'ont jamais été rejeter. et lors du 3ème meeting du club , il y avait des popo's , soit en présentation , soit au parking |
Non non je ne les ai pas oublié mais j'allais pas tous les citer, j'ai donné des exemples, sinon tu oublis aussi, Doumdoum et leaty et leur Popo, Yannou et sa Jetta, Jull et sa One Cab, George et ses : Popo double cab syncro et Splity simple cab ... et ils sont tous bien sympas eux aussi  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
monsieursalecon Langue pendue

Nombre de messages: 256 Age: 30 Localisation: Vancouver Canada....... Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 18:02 | |
| |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 18:25 | |
| Contre... Perso, je suis passionné d'aircooled... cox, combi, type3, 181, karman... la je dit oui. Je ne suis pas sectaire, mais il ne faut pas non plus tout melanger. Pourquoi ne pas accepter les golfs (de la 1er a la derniere generation tant qu'a y etre...) Les popo c'est pareil... Ma passion s'arrete fin 1979  |
|
 | |
doofy Langue pendue

Nombre de messages: 107 Age: 40 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 18:55 | |
| |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 19:08 | |
| UN popo = Un transPOrteur  |
|
 | |
popeye Langue pendue

Nombre de messages: 716 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 19:30 | |
| |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 19:38 | |
| | German1303 a écrit: | Contre...
Perso, je suis passionné d'aircooled... cox, combi, type3, 181, karman... la je dit oui.
Je ne suis pas sectaire, mais il ne faut pas non plus tout melanger. Pourquoi ne pas accepter les golfs (de la 1er a la derniere generation tant qu'a y etre...) Les popo c'est pareil... Ma passion s'arrete fin 1979  |
C'est pas con ce que tu dis .... A part que les premiers transpo étaient eux aussi aircooled ....... donc dans la continuité de l'esprit combi vw .... Ce que je trouve dommage ( pour ne pas dire débile ) c'est de faire la différence entre les essences et les mazout ( comme j'ai souvent entendu ) Pour moi une golf , une jetta , un transpo a sa place dans nos meetings quand c'est traité avec bon gout , que ce soit rat's , germann ou kustom  |
|
 | |
maturli Langue pendue

Nombre de messages: 651 Age: 50 Localisation: Ensuès la Redonne (13) Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 19:42 | |
| En ce qui me concerne ma passion première est vraiment la cox et ses derives aircooled, mai je ne suis pas sectaire et accepte volontier les popos (aircooled à la base), pour le reste je serais plus mitigé... allé, jusqu'à la one, mais pas plus  |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

| Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 20:03 | |
| | vw04 a écrit: |
C'est pas con ce que tu dis .... A part que les premiers transpo étaient eux aussi aircooled ....... donc dans la continuité de l'esprit combi vw .... Ce que je trouve dommage ( pour ne pas dire débile ) c'est de faire la différence entre les essences et les mazout ( comme j'ai souvent entendu ) Pour moi une golf , une jetta , un transpo a sa place dans nos meetings quand c'est traité avec bon gout , que ce soit rat's , germann ou kustom  |
Avis totalement partagé  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 20:17 | |
| Ce dimanche , on était dans un meeting tuning !!! on s'est fait traiter de baba cool   GOlf 2 , Spécial dédicace à Rémi Ils acceptaient mème les cox , mais ou va t-on  ??  |
|
 | |
popeye Langue pendue

Nombre de messages: 716 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 20:30 | |
| |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

| Sujet: Re: Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? Lun 12 Oct 2009 - 21:01 | |
| Les Suisses ne sont pas connu pour leurs tolérances et pourtant voila un petit exemple de ce que l'on a peux voir lors leurs plus grosse concentre de cette année Chateaux d'oex  Je croix qu'en France on ferrait bien deprendre de la graine  ci vous avez ca et que vous n'aimé pas je prend, même si elle est pourie  La tout pareil je prend aussi  et la même si on aime pas ces formes, bin ca fait quand même bien plaisir de les voir dans nos concentres, car ca aussi c'est encore un vilain petit canard, comme les 1302, 1303 et combi bay il y quelques années quand je suis rentré dans le monde VW, et maintenant on est tous bien content de les voir dans nos concentre et en force, on disait même de la 1303 "la golf déguisé" comme quoi il y a que les con qui ne change pas d'avis  et avec une énorme préparation totale, 6 cylindres en position centrale...  et même un popo 4 avec moteur water à l'avant, traction donc la on peut dir plus loin de nos VW et pourtant je le trouve pas mal du tout plutôt de bon gout, un petit German bien sympa, je cracherais pas dessus, moi je dis vis à vis de tout ces exemples à copier sans modération  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
| | Pour ou contre les popo, golf ou autre VW parmis nous ? | |
|