Nombre de messages: 85 Age: 60 Localisation: Rognac Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Re: Sortie au resto pour les 2 ans du rencard de rognac Sam 21 Nov 2009 - 15:52
Bonne "bourse à Bouc" et bon appètit. N'oubliez pas de prendre quelques photos pour les absents..... J'ai une bonne raison de ne pas etre présent.... demain je travaille, ici le week-end c'est le jeudi-vendredi....
Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Sortie au resto pour les 2 ans du rencard de rognac Sam 21 Nov 2009 - 17:26
restocallstom a écrit:
Y-à quoi àu menu?
pour le menu avec le gerant nous avons proceder au plus simple et plus pratique vue que nous somme nombreux .....donc le ( HAPPY DAYS ) est un fast food donc burger party !!!!!!!! avec salade frites boisson alcool et sans alcool dessert ( SURPRISE ) et coupette de champagne offert par la direction ....... et pour les petits menu enfant poulet ou poisson frite boisson etc ............... voila pour le reste je vous dit a tous et toute a demain ...... et si quelqun veux se rajouter se n est pas un problem n esiter pas plus on est de fous et plus on rit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!