| | mon bibi de 72 (meme age que moi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
combichris Langue pendue

Nombre de messages: 144 Age: 40 Localisation: anse (69) Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 8:50 | |
| slt, bon je vous fait la presentation de mon bibi,donc étant chauffeur livreur ,je fouille un peu a chaque tourner,et un jour je tombe sur des clients propriétaire d'un combi,donc ont vient a en discuter,mais lui ,ne parlais pas de le vendre,bon ceci dit ,je les livre tous les mois,ont en reparle a chaque foit,et malheureusement ,lui decede au mois d'aout 2008 ,et en plus j'avais changer de tourner donc pas au courant,et au mois de janvier je retourne les voir,et la elle me dit qu'elle veut s'en debarrasser  donc je lui propose de lui mettre en vente,je prend des photos ,et lui demande le prix,et vue qu'elle n'y connais rien,bin c'est moi qui lui est donner le prix (1000€) donc au final,aucune photo sur les forums pour la mise en vente,un peu de travaille au coeur avec ma femme et finalement ,j'achete le bibi donc il est de juillet 72,ex tolé ,pas rouler depuis 1995 (mais moteur souvent demarer sur place) ,moteur bien entretenu,donc je l'ai depuis fin avril,et déja fait plus de 11000km avec,que du bonheur (du moins presque  ) bon places au photos          et voila pour le debut d'autres photos plus tard  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 9:58 | |
| Sympa comme combi. Dommage qu'il ai ete vitré ce pauvre petit tolé  Tu a prevu une resto ou des modif dessus ? Une suppression des clignotant haut ? un retolage ? Au plaisir de se croiser un jour sur la roule en combi  |
|
 | |
combichris Langue pendue

Nombre de messages: 144 Age: 40 Localisation: anse (69) Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 10:31 | |
| slt bin en projet,resto complete (ptit a ptit) retolé partielement ,peinture complete,pour changer du bleue et blanc,je vais le faire en bleue et blanc  ,pour les cligno du haut,ça va etre reboucher (surtout qu'ils ont decouper au marteau et burrin) ,il va descendre de quelqus cran ,l'interieur va etre revu entierement ,mais bon,vue que je roule tout les jours avec,bin je fait quand je peut et pas de soucis,au plaisir de ce croiser un de ces 4 (je descend de temps en temps sur manosque,ont c'est jamais  |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 11:05 | |
| Salut et bienvenue à toi, bien sympa ce petit bus, et bonne idée de modifs, vivemnt la suite et au plaisir de se voir nous aussi  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 11:19 | |
| slt,merci bon je continu a vous montrer le bibi avant l'achat donc l'interieur,un peu le bordel quand meme     plancher goudronner  le moteur relativement propre  la suite plus tard  |
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Dim 15 Nov 2009 - 13:53 | |
| slt bon bin voila,apres un retour a la maison par la route avec et une ptite peripécis (frein avant gauche completement bloquer au bout de 20 km) donc je commence a faire le tour correctement,je debarrasse la bordel a l'interieur   avec quelques bonne decouverte a l'interieur,des pieces neuve et d'occase   bon on commence a y voir plus clair,apres avoir enlever les cartons sur les vitres et tout le reste    et voila toute la m...de a l'interieur du bibi,j'ai remplit 2 poubelles de trie voila pour aujourd'hui,la suite plus tard |
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Mar 17 Nov 2009 - 17:58 | |
| voila la suite,bon les defaut vue d'un peu plus pret ,donc l'ancien proprio avais vitrifier le combi,mais d'une façon tres rapide,donc les joint apparament ne servent a pas grand chose   la porte coullissante a eu le droit aussi a ça reparation rapide,donc comme ont peu voir,il y a du scotch (marron a la base et repeint au pinceau),et en dessou,bin fait avec les moyen du bord,du platre et du ciment  une foit les vitres enlever en vue de les teinter un peu    et encore la j'ai gratter la rouille qui tombais en morceau voila les vitres teinter   et voila pour ce soir,la suite plus tard  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Mer 18 Nov 2009 - 12:11 | |
| C'est quoi qu'il ya a la place de l'horloge sur le tableau de bord Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Mer 18 Nov 2009 - 12:12 | |
| slt c'est un thermometre ,mais la il y est plus,il était coller sur la vitre |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Jeu 19 Nov 2009 - 21:42 | |
| ça a du bon les surgelés, joli bus  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Ven 20 Nov 2009 - 10:16 | |
| slt,et merci pour le bibi ,et effectivement ça sert de faire de la livraison a domicile,en plus je fait surtout de la campagne,la ou ont trouve plus de trésor bon allez je continu ça presentation donc a l'interieur il y avais cette glaciere en trimix   il y avais meme les recharges  la banquette recouverte d'un tres jolie tissus  et une foit le tissus enlever  et ont voit que le coffre sous banquette servais un peu  et une derniere, une foit nettoyer et tout debarrasser des cartons sur les vitres (desoler pas super net,mais prise dans le sous sol du garage ]  [/url] la suite plus tard  |
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Mar 24 Nov 2009 - 18:38 | |
| slt bon ont continu la presentation,donc quand je suis allez chercher le bibi,je suis revenu par la route avec,et sur le retour,j'ai le frein gauche qui c'est completement bloquer,limite cramer,bon je me debrouille comme je peut pour tout redebloquer et repartir une foit a la maison,direct commande complete des frein avant (disque,plaquette,durite,et kit refection d'étrier) donc 1er traveaux effectuer,changer tout ça ont demonte déja le tout  le disque a bien reçut  juste un peu bleue,ont voit la difference quand meme  les plaquettes,bien glacer  depose etrier   1er soufflet  et le coter qui a cramer   ensuite deblocage du piston (un coup de compresseur et hop ça sort presque tout seul)bien gripper  et apres un bon coup de nettoyage,comme neuf et voila pour aujourd'hui la suite plus tard |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Mar 24 Nov 2009 - 18:58 | |
| Reste plus qu'a laver les mains  |
|
 | |
combichris Langue pendue

| Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 28 Nov 2009 - 23:19 | |
| slt,effectivement les mains sont pas tres propre,ça fait negliger sur les photos bon apres ce ptit soucis de regler ont attaque un peu l'interieur (pas grand chose,mais en attendant mieux) ptite photo avant de commencer  tout le monde au boulot (ma femme a la coupe)  mon grand a l'aide a la pose de l'isolant (et moi je prend les photos lol)  et une foit le contre plaquer poser   bon il y a des finition a faire,mais ça ont verras plus tard ptite photo avant de repartir a la maison  ma derniere est accro au bibi  la suite plus tard |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Dim 29 Nov 2009 - 7:44 | |
| Ca nous rappelle des souvenirs tout ca Bon courage pour la suite. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
| | mon bibi de 72 (meme age que moi) | |
|