| | mon bibi de 72 (meme age que moi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
combichris Langue pendue

Nombre de messages: 144 Age: 40 Localisation: anse (69) Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 8:50 | |
| slt, bon je vous fait la presentation de mon bibi,donc étant chauffeur livreur ,je fouille un peu a chaque tourner,et un jour je tombe sur des clients propriétaire d'un combi,donc ont vient a en discuter,mais lui ,ne parlais pas de le vendre,bon ceci dit ,je les livre tous les mois,ont en reparle a chaque foit,et malheureusement ,lui decede au mois d'aout 2008 ,et en plus j'avais changer de tourner donc pas au courant,et au mois de janvier je retourne les voir,et la elle me dit qu'elle veut s'en debarrasser  donc je lui propose de lui mettre en vente,je prend des photos ,et lui demande le prix,et vue qu'elle n'y connais rien,bin c'est moi qui lui est donner le prix (1000€) donc au final,aucune photo sur les forums pour la mise en vente,un peu de travaille au coeur avec ma femme et finalement ,j'achete le bibi donc il est de juillet 72,ex tolé ,pas rouler depuis 1995 (mais moteur souvent demarer sur place) ,moteur bien entretenu,donc je l'ai depuis fin avril,et déja fait plus de 11000km avec,que du bonheur (du moins presque  ) bon places au photos          et voila pour le debut d'autres photos plus tard  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: mon bibi de 72 (meme age que moi) Sam 14 Nov 2009 - 9:58 | |
| Sympa comme combi. Dommage qu'il ai ete vitré ce pauvre petit tolé  Tu a prevu une resto ou des modif dessus ? Une suppression des clignotant haut ? un retolage ? Au plaisir de se croiser un jour sur la roule en combi  |
|
 | |
combichris Langue pendue

Nombre de messages: 144 Age: 40 Localisation: anse (69) Date d'inscription: 13/11/2009