Nombre de messages: 301 Age: 21 Localisation: trets Date d'inscription: 07/08/2008
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Lun 16 Nov 2009 - 13:58
Petite ballade (il y a 1 an maintenant )pour chercher des épaves et oui on attaque...!!!!!
au bout de 10 min aller c'est parti on trouve une petite dauphine au rivage près d'un lit de rivière
Yeah
un tableau de bord recouvert d'un tissu quasiment neuf!!
6 mètres plus loin pas de carcasse en vue juste la portière
aller bye bye
on y va
1 km plus loin
ensuite déception que des bouts de pièces découpées
bouuumm
avec de grandes surprises le kit complet plastique d'un land rover: quasiment neuf aussi
voila c'était tout pour cette journée, départ 14h30 et retour 17h20: tout ça pour trouver ça bon la prochaine fois on fera mieux...on était pas surement dans le bon secteur..
Dernière édition par Kustom rider Division le Jeu 3 Juin 2010 - 8:48, édité 2 fois
Nombre de messages: 301 Age: 21 Localisation: trets Date d'inscription: 07/08/2008
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Lun 16 Nov 2009 - 14:05
Pour commencer ce topic tout neuf quelques photos de mes recherches que j'ai pu prendre il y a 3 mois de ça !
voici mes shoots
un traffic
Fiat 126
Ford sierra mk1
il y avait une 10 de voitures mais je n'ai pu aller au fond car une petite habitation était là et pour la qualité photo c'était avec mon portable voila les loulous !!!
depuis découverte d'autres véhicules Vw et pas Vw bientôt les photos des que je les récupère
Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Lun 16 Nov 2009 - 14:21
Bon alors je vais mettre quelques une des miennes : avec pour commencer cette 403 que quelques personnes de ce forum reconnatrons
superne patine, encore de très beau chromes adieu belle ancienne, si j'avais eu de place et surtout un très grand jardin je l'aurrait ramené juste pour la déco Pouvoir se promenner au milieu des épaves un peut plus loin sur le chemin sa roue manquante
et quelques centaines de mettre plus loin ce train de je ne sais quoi avec ses roues pleines en plutôt bon état La une casse sauvage réunissans plusieurs véhicules commes des tubes, 2 cv, 4 cv...trouvé lors d'une session off road avec Mister Rémi bien sympa d'ailleur Merci Rémi Quelques petits troffés ramener de cette visite des lieux quelsques bidons d'huile rats pour ma collection Yannou y a même trouvé en y retournant avec Rémi un gros parchoc de Cox, quel oeuil ce Yannou voila pour l'instant
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr
Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Lun 16 Nov 2009 - 15:05
German1303 a écrit:
En voila 2 qui dorment pas loins de chez moi :
Il doit y en avoir encore d'autre... mais si je commence a photo grafier toutes les epave que je vois, j'ai pas fini
Choisi que celle qui mérite une photo comme ces 2 modelee par exemple le break tue
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr