Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Mar 24 Nov 2009 - 18:25
Trouvé cet été lors d'un week end en famille dans les hautes alpes Vue sur le bord de la départementale nous sommes allé les voir pour la gualerie de la peugeot, mais modele pas interessant car vissé au toit et pas de belle facture Mais il est à moitier demonté donc si quelqu'un est interressé il est à prendre et ce avec l'autorisation de l'actuel propriétaire des lieux il souhaiterait même que les 4 autos disparaissent, mais ne voie pas d'inconvéniant à ce qu'elles soient démonté opel et peugeot encore une opel et une renault 4 cheveaux Mais avec rien d'intéraessant hormis une superbe patine mais dommage c'est pas une VW ha lala quelle patine
La suite plus tard, faut que je remette la main dessus
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr
Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Ven 27 Nov 2009 - 14:46
salut découverte d'une bien belle épave aujourdhui sur la route de st maximin heureusement que j'avais le bus bah du coup vu qu'il n'y avait aucune cloture et dans un endroit perdu bah chui repartis avec
Nombre de messages: 322 Age: 30 Localisation: Plateau de sault Date d'inscription: 28/08/2008
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Ven 27 Nov 2009 - 18:02
pour la 4cv et les 3 aurtes je me suis deja arreté sur les conseils d un pote qui m avais dis avoir vu une ovale dans un champs ... bon on pourra dire que la vitre arriere de la 4cv est ovale aussi
on les voyais moins a cette epoque de la route , mais la il a taillé la rangée d arbre et on les vois
Nombre de messages: 1057 Age: 32 Localisation: saint victoret (13) Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: Avis aux Chasseurs d'Epaves ! Ven 27 Nov 2009 - 20:26
balthazar a écrit:
salut découverte d'une bien belle épave aujourdhui sur la route de st maximin heureusement que j'avais le bus bah du coup vu qu'il n'y avait aucune cloture et dans un endroit perdu bah chui repartis avec