Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Sam 9 Jan 2010 - 19:41
Merci pour ces belles photos encore encore
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Invité Invité
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 10 Jan 2010 - 8:50
jolies photos mais il faudrait un flash plus puissant.
Nombre de messages: 415 Age: 30 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 10 Jan 2010 - 10:46
le mieux c quand ont les voit en vrai et de pret super rencard les gars, bon delire, bonne rigolade entre pote ,super comme d'habitude, il a pas fait très chaud mais ont avait de l'anti gel , super les tofs; vivement que je recupère mon bus
Nombre de messages: 37 Age: 34 Localisation: 13004 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 10 Jan 2010 - 11:15
vous remarquerez le filtrage! stingers n'a pas laisé passer de photos de la split! il veut faire croire que se caisse était la plus belle du rencard! avec ses pin strippings merveilleux!!! non je rigole de toute maniere elle est même pas belle la split avec ses BRM, je vais lancer une pétition pour qu'elle retrouve sa version précédente
bon allez, treves de plaisanteries fait peter le reste des photos!!! les artistiques avec traces de freins et tout et tout!!!
Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 10 Jan 2010 - 12:31
Moi j'ai posté celle que l'ont ma donner donc les reproches c'est au photographe et pas à moi qu'il faut les faire !!!!!!!!!!!!!!!!! puis t'inkiet il y en aura un jour des photos de ta cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2011~2012
Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 10 Jan 2010 - 16:12
d accord avec tout le monde super rencard bien froid (mais quand on est entre potes le froid on s en fout) et superbe tofs de notre nouveau photographe JB @+
Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Mar 12 Jan 2010 - 20:03
J'ai un pote qui ma dit qu'il etait passer vous voir vendredi son père est dans la vw depuis un moment deja avec une cox jaune autant on sera de la parti au prochain rencard qui c'est
Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Mer 13 Jan 2010 - 8:11
love-combi a écrit:
J'ai un pote qui ma dit qu'il etait passer vous voir vendredi son père est dans la vw depuis un moment deja avec une cox jaune autant on sera de la parti au prochain rencard qui c'est
oui il a discuter avec moi bien simpat !!!!!!! c est vrai il ma parler de toi mais sur le moment je n ai pas fais la relation mintenent oui je sai de qui il me parler !!!!!! passe quand tu veux tous le monde est le bienvenue et tu le sai tres bien a ++++++++++
Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: gréasque(13) Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Mer 13 Jan 2010 - 20:24
yancox a écrit:
love-combi a écrit:
oui il a discuter avec moi bien simpat !!!!!!! c est vrai il ma parler de toi mais sur le moment je n ai pas fais la relation mintenent oui je sai de qui il me parler !!!!!! passe quand tu veux tous le monde est le bienvenue et tu le sai tres bien a ++++++++++
Pas de soucie sa serait cool de se prevoir sa c'est surtout au moment ou il m'a dit que les type vener de rognac avec des caisse poser au sol que j'ai compris qui c'était sa lui a fait plaisir de voir qu'il y a des gens très sympathique dans la vw aparament sa a pas toujours etait le cas @+++