| | Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jb-vw Langue pendue

Nombre de messages: 206 Age: 31 Localisation: marseille Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Ven 5 Mar 2010 - 16:38 | |
| non c'est vrai que si des personnes qui ne nous connaissent pas, passe sur le forum, ils vont nous prendre pour des sectaristes, alors que l'on est toujours les premiers à aider quand il y a une merde et a offrir une bière fraiche.
Après oui on aime les vielles rabaissé etc.... mais on aime aussi de belle réa sur bien bumper ou de beau german look reussit ou encore des Off Road comme celui qui était présent à menton il y a 2 ans.
Donc pour ceux qui veulent passer un bon momment à parler cox et autre on vous dit à ce soir et a tous les les premier vendredi du mois pendant 12 mois. Pour les autres passé votre chemin. |
|
 | |
Calibay Langue pendue

Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Sam 6 Mar 2010 - 0:00 | |
| | franckys13 a écrit: | pas de souci , je te les ramene , du coup je m'en suis meme pas servi j'en avait dans le bus .... ..... |
Ya quand meme un soucis francky, on ta pas vraiment vu ce soir.... |
|
 | |
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 37 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Sam 6 Mar 2010 - 9:31 | |
| Salut les filles, belle soirée hier, avec de beaux sujets abordés "BURN SHOP DE VIOLENCE"  par exemple, la venu d'un nouveau PAPA, encore félicitation NICO et surtout la joie de voir ses potes. Dommage ho grand dommage, le lieu va devoir changer car le resto ferme ses portes bientôt. Et en plus une certaine personne n'était pas là pour la plonge, nous avons été obligé de payer nos repas Les gars je vous à la prochaine fois, avec toujours autant de plaisir. Néné _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
http://www.sud-sellerie.fr
|
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Sam 6 Mar 2010 - 10:59 | |
| des photos  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
ricou13 Langue pendue

Nombre de messages: 422 Age: 46 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Sam 6 Mar 2010 - 14:14 | |
| encore un petit rencard bien reussi malgrè le froid plein de belles et nouvelles caisses merci aux woodscox pour leur venue vivement le prochain PS: JB fait peter les tofs @+ |
|
 | |
stinger13127 Langue pendue

Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Sam 6 Mar 2010 - 17:52 | |
| Ouais jb j'attend toujours les photo lol !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
monsieursalecon Langue pendue

Nombre de messages: 256 Age: 30 Localisation: Vancouver Canada....... Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 7 Mar 2010 - 11:45 | |
| |
|
 | |
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 37 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 7 Mar 2010 - 13:07 | |
| En parlent de tofs, je suis curieux de voir les photos de BURN SHOP dont on a parlé lors du rencard _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
http://www.sud-sellerie.fr
|
|
 | |
balthazar Langue pendue

Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 7 Mar 2010 - 14:11 | |
| mais qui est burne shop ?  |
|
 | |
yancox Langue pendue

Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 7 Mar 2010 - 15:48 | |
| vas visiter cette page et tu comprendra l histoire http://fuchsmania.skynetblogs.be/archive-month/2010-02 |
|
 | |
cedricvw Langue pendue

Nombre de messages: 415 Age: 30 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 7 Mar 2010 - 18:55 | |
| |
|
 | |
Calibay Langue pendue

Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Dim 7 Mar 2010 - 22:05 | |
| |
|
 | |
balthazar Langue pendue

Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Lun 8 Mar 2010 - 6:22 | |
| | yancox a écrit: | vas visiter cette page et tu comprendra l histoire [url=http://fuchsmania.skynetblogs.be/archive-month/2010-02 | http://fuchsmania.skynetblogs.be/archive-month/2010-02[/quote[/url]] ouf quel con ce burne shop en meme temps ca ne m'étonne pas c'est pas la premiere fois qu'on me le dit pour avoir le cric il aurait peut etre du sortir les $$ puis surement que son split ne sortait pas de chez lui  |
|
 | |
cedricvw Langue pendue

Nombre de messages: 415 Age: 30 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Lun 8 Mar 2010 - 18:02 | |
| si si je suis au ski avec le pc  , et croit moi je me régale  |
|
 | |
Calibay Langue pendue

| |
 | |
| | Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) | |
|