Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Jeu 3 Juin 2010 - 19:15
Oh les gars ont va se retrouver à 3 ou quoi !!!!! comme je dis a chaque fois des que les beau jours reviennent y a plus personnes ................. même le président y dort Si je fais les comptes JB Moi Franck
ouais ont va pas manqué de binouze au moins !!!! et c'est vrai faut se lever tôt samedi matin .........
Dernière édition par stinger13127 le Jeu 3 Juin 2010 - 19:19, édité 1 fois
Nombre de messages: 254 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/04/2007
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Jeu 3 Juin 2010 - 21:08
stinger13127 a écrit:
Oh les gars ont va se retrouver à 3 ou quoi !!!!! comme je dis a chaque fois des que les beau jours reviennent y a plus personnes ................. même le président y dort Si je fais les comptes JB Moi Franck
ouais ont va pas manqué de binouze au moins !!!! et c'est vrai faut se lever tôt samedi matin .........
Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Ven 4 Juin 2010 - 14:17
restocallstom a écrit:
stinger13127 a écrit:
restocallstom a écrit:
présent! un petit howard pour moi!
hé steph je vais te prendre la tete avec mon moteur je prépare une liste de questions depuis un mois!
Ou la faut pas me prendre la tête à moi faut voir ce que tu veux faire lol !!!!! et j'ais peut etre le moteur à arnaud à faire
ouais tout le monde se moque de moi mais personne ne veut m'aider icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
y'a toujours un autre moteur que le miens
snif snif snif... pourtant il est pas compliqué... je veux pas un V8 icon_cry.gif
Et dam's tu crois que le faite d'avoir un moteur fini te fera assemblé la cox plus vite ? le moteur faut pas longtemps pour le faire alors que ce qu'il te reste à finir (à commencer .... lol ) te prendras beaucoup plus de temps !!! y a pas de souçis pour moi !!!
Nombre de messages: 37 Age: 33 Localisation: 13004 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Ven 4 Juin 2010 - 16:06
stinger13127 a écrit:
Et dam's tu crois que le faite d'avoir un moteur fini te fera assemblé la cox plus vite ? le moteur faut pas longtemps pour le faire alors que ce qu'il te reste à finir (à commencer .... lol ) te prendras beaucoup plus de temps !!! y a pas de souçis pour moi !!!
non je sais que ce n'est pas le moteur qui freine mais j ai quand meme des questions, de boite aussi d'ailleur!
pas de soucis pour moi pour moi non plus
mais cette fois ci j ai bossé! je me prends la tete j ai presque retrouvé un bon alignement de mes lames arrièresj ai a peu près 0,25°de décallage entre droite et gauche..., j avais tout démonté sans repère ho le <i>projectile d'artillerie sphérique</i>.... et par rapport à l'accident de ted je garde mes barres en sécurité!... j ai aussi fait des retouches de peintures sur le chassis qui avait pris quelques coups en quatre ans!!!! le temps que la première couche seche, deuxieme couche et hop c'est parti... je polue pas plus le post sur le rencard (qui est top d'aillleur) on se voit ce soir... la bise a tous ceux qui seront pas là!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencard vw à plan de campagne (anciennement celui de rognac) Ven 4 Juin 2010 - 16:34
j'ai réussis à faire garder une de mes filles (merci belle-doche), alors je serais présent avec la deuxième mais en moderne ; j'ai pas fini le circuit d'huile pour mon radiateur de devant et j'ai toujours pas reçu mes ceintures arrières pour les petites.