Nombre de messages: 86 Age: 31 Localisation: arles Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: dimensions et photos de planche arrière Mar 24 Nov 2009 - 8:49
Salut à tous j'ai une cox 1300 de 70 et je n'ai pas planche arrière je ne sais pas comment elle se fixe... Bref si quelqu'un peu m'aider. Merci combiman 13
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: dimensions et photos de planche arrière Mar 24 Nov 2009 - 18:46
nitro a écrit:
Salut,
est que tu parles de la plage arrière ou des panneaux de portes
néné relis
planche arriere = plage arriere...
tiens aide toi de sa , ça peut servir , j'ai fais la mienne moi meme et ça le fait bien , si c'est bien étanche , ça peut presque faire office de caisson avec le fond de coffre
Nombre de messages: 625 Age: 38 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
Sujet: Re: dimensions et photos de planche arrière Mar 24 Nov 2009 - 19:15
tintin13-2 a écrit:
nitro a écrit:
Salut,
est que tu parles de la plage arrière ou des panneaux de portes
néné relis
planche arriere = plage arriere...
tiens aide toi de sa , ça peut servir , j'ai fais la mienne moi meme et ça le fait bien , si c'est bien étanche , ça peut presque faire office de caisson avec le fond de coffre
plage ar
Et ho ça va j'avais pas compris, nia nia j'ai dans ce cas les gabaris pour faire l'origine, car je les fabriques couleur au choix
_________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.