Je me présente je me prenome stéphane g 31ans et jeune marié de 06/05, je réside sur vitrolles depuis 2 ans maintenant en faite j'y suis parti il y a 8 ans pour la région parisienne pour y rejoindre celle qui allais devenir ma femme 11 ans plus tard et aussi pour le taf.
A l'époque j'avais une 1200 de 73 que j'ais garder1 ans et qui à fini sa vie dans un poteau vers carry le rouet ( j'etais jeune et con à l'epoque lol....) ensuite g eu une 2eme 1200 de 74 que g gardais 4 ans équiper d'un 1600da avec une boite 8*33 de variant, mais pour diverse raison g du m'en séparer il y a 5 ans maintenant.
Mais une fois qu'ont attrape le virus de la vw il et difficile de s'en défaire et ce qui devait arriver arriva et donc je suis a nouveau proprietaire d'une 1200 de 74 mais version luxe cette fois çi depuis 3 semaine et quel plaisir de rerouler en cox !!!!
Voila pour la présentation sur ce forum que j'ais découvert par hazard et qui m'a l'air fort sympatique le net et formidable pour ça !!!! si on aurais eu ça à l'époque ou l'on se reunissait sur le parcking du quick de vitrolles ah que de souvenir.....
Je post quelque photo de mes ex et de la nouvelle, tchao à vous tous.
La 1ere

La 2eme

Et la derniere