Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

cherche gicleur de ralenti 40 pour weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cox-13
Langue pendue

MessageSujet: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Ven 25 Déc 2009 - 17:05

salut a tous comme vous le savez j'ai mis un 32/36 sur ma cox mais comme je suis toujours en 1300 le resultat n'est pas formidable comme vous pouvez vous en douté et donc je suis à la recherche de 2 gicleur pour carbu weber en 40 si vous avez cela faites moi signe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Sam 26 Déc 2009 - 9:18

j'ai un 40 drla en pièces , appelle-moi demain après-midi ou passe à la maison , je suis en repos jusqu'à vendredi .
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Sam 26 Déc 2009 - 10:28

cox-13 a écrit:
salut a tous comme vous le savez j'ai mis un 32/36 sur ma cox mais comme je suis toujours en 1300 le resultat n'est pas formidable comme vous pouvez vous en douté et donc je suis à la recherche de 2 gicleur pour carbu weber en 40 si vous avez cela faites moi signe merci.

on te l'avais dis non ?

la meilleure solution sur un 1300 DA reste a la limite un 34 sur pipe Hi Flow

Il suffit que tu sois tombé sur une mauvaise série , et ton carbu sera inréglable ... d'apres les avis qui se lisent sur F4 ou OD sur ces carbus testés , peut d'utilisateurs sont satisfait et la plupart du temps , ils repassent en origine ou autre chose , ...
cox-13
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Sam 26 Déc 2009 - 12:15

tu as sans doute raison tintin mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgerons,j'ai commis une erreur en prenant ce carbu mais pour l'instant je suis obligé de faire avec et sur un post de loïc il préconise de mettre des gicleurs en 45 pour palier au probleme de conso et de réglage par la même occasion.
je pense pouvoir passer je te tiens au courant jerome.
German1303

MessageSujet: Re: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Sam 26 Déc 2009 - 12:17

Comme quoi c'etait bien la peine de nous demander des conseil pour au final n'en faire qu'a ta tete :DD
Du coup t'es en galere... Pourtant ou te l'avais dit... Rolling Eyes

Remet un carbu d'origine ou au pire un 34 sur ton petit 1300

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
tintin13-2
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Sam 26 Déc 2009 - 14:01

cox-13 a écrit:
tu as sans doute raison tintin mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgerons,j'ai commis une erreur en prenant ce carbu mais pour l'instant je suis obligé de faire avec et sur un post de loïc il préconise de mettre des gicleurs en 45 pour palier au probleme de conso et de réglage par la même occasion.
je pense pouvoir passer je te tiens au courant jerome.

si ça marche , tant mieu et je te le souhaite , tu peux suivre les conseils de Loic les yeux fermés ...

mais perso des que je peux , a ta place , je remettre un carbu adapté , genre 34 pict 3
cox-13
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche gicleur de ralenti 40 pour weber   Sam 26 Déc 2009 - 22:35

et oui german personne n'est parfait, on ne peu pas gagner a tous les coups

cherche gicleur de ralenti 40 pour weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1