Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Neige 2010 Dim 10 Jan 2010 - 12:17
Aux vues de la neige qui est tombée dans notre région, je vous propose de mettre vos photos sur ce post aux lieu de les disperser dans les autres. Sylvain
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: Neige 2010 Dim 10 Jan 2010 - 15:47
eh bien, ici il y avait alerte rouge pour vendredi etc etc, et au final peau de zob pas le moindre petit flocon tombé sur le centre marseille....la lOOOOSe....
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: Neige 2010 Dim 10 Jan 2010 - 18:36
Ca vous dit quelque chose?
Avec un comité d'accueil (Mr le maire et son adjoint)
Une tres belle creche etait visible dans le village
La nuit arrivant vite,
Avec un retour facon "rallye monté carlo"(vous laissé le frein a main un peu tiré et vous le laché qui si la dérive de la voiture vous enporte, uniquement pour des véhicule traction)
Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Neige 2010 Dim 10 Jan 2010 - 20:07
jull a écrit:
putain tu as du te regaler
Tu l'as dis mon pote, on s'est éclatés et avec la luge tractée en bonus les voisins ont halluciné
C'te caisse m'impressionne, c'est fou ce qu'elle est capable de franchir pour une simple traction, j'ai meme sorti un pseudo 4x4 en pneus de routes avec
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Neige 2010 Dim 10 Jan 2010 - 22:55
Pour répondre à la demande de Sylvain voici mes photos de neige 2010
Nos VW sous la neige
et juste en face au même moment notre Popo qui lui en plein vent est beaucoup moins enneigé Bye Bye les VW n'attrapez pas froid et pendant que je prenais les photos notre Tilio nous représentait face à nos VW à l'entrée du parking privé Avec un résultat plutôt conveinquant Bravo mon Titi et ma chérie, quel superbe après midi sous la neige voila pour Suze la Rousse
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Neige 2010 Jeu 14 Jan 2010 - 18:50
Snif pas de photos de neige pour moi cette année y avait que mes jettas et wendy la cox de ma soeur dehors et pas pu délirer dans la neige autre qu'avec les voitures du boulot.
Mais rémi, pour comparer, tu peux retrouver les photos prise sur le chemin que t'as repris cette année quand on y était allé en chose?
super vos photos !! merci beaucoup!
_________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/