Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 21/03/2009
Sujet: Re: Le Bay de CedricVW Lun 3 Mai 2010 - 20:23
enzocox a écrit:
TRès beau travail des Charettes Bon choix pour les Couleurs Cédric Quel finission ca déboite Mais je l'aimais aussi beaucoup dans sa version Rat's, il va nous manquer
Superbe ton bus cédric mais comme enzocox, je l'aimais bien hoodride Encore bravo
Nombre de messages: 485 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: Le Bay de CedricVW Lun 3 Mai 2010 - 20:28
enzocox a écrit:
TRès beau travail des Charettes Bon choix pour les Couleurs Cédric Quel finission ca déboite Mais je l'aimais aussi beaucoup dans sa version Rat's, il va nous manquer
+1 meme si il est tres beau comme ca et trés neuf
, il a perdu le caractere et le charisme qu'il avait autrefois avec son odeur de paille et de vieux snif
Nombre de messages: 336 Age: 30 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Le Bay de CedricVW Lun 3 Mai 2010 - 20:36
franckys13 a écrit:
enzocox a écrit:
, il a perdu le caractere et le charisme qu'il avait autrefois avec son odeur de paille et de vieux snif
Je précise qu'avec Brice ils ont su redonner samedi soir des odeurs à ce bus
Nombre de messages: 485 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: Le Bay de CedricVW Lun 3 Mai 2010 - 20:47
Buggyman a écrit:
franckys13 a écrit:
enzocox a écrit:
Je précise qu'avec Brice ils ont su redonner samedi soir des odeurs à ce bus
Nombre de messages: 133 Age: 26 Localisation: marignane Date d'inscription: 08/04/2010
Sujet: Re: Le Bay de CedricVW Mer 5 Mai 2010 - 9:30
c est vrai qu il etait bien aussi en hood ride mais toute bonne chose on une fin. il etais manifique avant et il est encore plus aujourd hui cedric je suis content pour toi a vendredi peut etre au rencard a plus
Nombre de messages: 422 Age: 47 Localisation: rognac / gignac Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Le Bay de CedricVW Jeu 6 Mai 2010 - 6:16
si tu veux cédric j ai du papier a poncer au local comme ça on lui refait une petite patine il est quand même tres boooooooooooooooooooooooo ton bus @+ et encore bravo aux charettes qui sont quand même partis d une base pourrie