Merci Ricko, comme tu le précise nous allons ensemble vous présenter "Black n' Roll" Mon Ex Fastback, tombait dans de très bonne main

, y a qu'à voir le nombre de Kilometre réalisé depuis son achat

ca fait plaisir

De plus vous revoir (toi et le Fast) en fin de saison à Chateau d'oex fut une très belle surprise, et que tu me permetes d'en faire un tour en Suisse dans ce superbe cadre fut la cerise sur le Gateau
Commencons son histoire enfin depuis notre achat à sa revente

C'est un soir en rentrant du boulot que ma chèrie Anne-Lise en cherchant sur le Net une VW pour remplacer notre Mini à peine vendue quel me présenta le Fast

Voila une des photos de l'annonce

Je reconnu tout de suite le lieu, Les entrepos de Sorgues juste à coté du Chop FPC 84 de Taz (enfin ex

) Un peit coup de fil à Taz pour en savoir plus

Et il me dis que quelqu'un est déjà sur le coup

Alors je me met vite en relation avec le proprio, qui s'averera etre le tonton d'un collegue de travail, puis grace à Taz et au réseau de relation nous finissons par devenir en Avril 2007 les proprios et griller celui qui été sur le coup, mais il ne l'avait pas reservé et hésitait nous non
Je fait cours et vous passe le nombre incalculable de coup de fils
Le Fast arrive à la maisonavec déjà une petite perso, poste de quelques styckers, pour lui donner une petite touche racing

il rejoint notre Binou Moon

Il parait très beau comme ca mais il est plein d'inperfection
Voila ce que je connais de son Historique :Son ancien propriétaire le garde 1 ou 2 ans sans rien faire dessus ormis changer le pot et quelques bricoles, Mais il ne fait que très peut de Kilomètre avec
Il l'achete à un jeune qui l'avait renové façon German avant 2000 c'était son projet pour son examen de carrossier

il fesait quelques concentre comme le Bug show à SPA en 2000 et ce jusqu'en 2002 ou le Fast fut remisé pendant quelques année
voila pour le moment la suite plus tard