Et pour la première fois un Tarif Spécial Famille WEEK END 2 Adultes + 2 Enfants: 70€
-Campement possible dès le Vendredi 30 Avril sur le centre de Loisir et petit déjeuné le Samedi Matin
De nombreuses animations sur site avec une nouveauté: Ce ne sera pas un INTER-VILLE mais un INTER-CLUB donc constituez vos équipes (5 Membres / équipe) et envoyez moi vos listes car il n'y aura que 10 Equipes en course
Samedi soir vous aurez droit à UNE GARDIANNE DE TAUREAUX (spécialité de Camargue) préparée par notre cuisto Cyril. Suivie d"une soirée musicalement décaléeeeeeeeeee
L'équipe des Sac'Cox compte sur vous
Liste des équipes: -Les Coxs du 13 Equipe Masculine -Les Coxs du 13 Equipe Féminine -Le cartoon's Club Equipe Mixte -Le Woodscox Equipe Mixte
Dernière édition par Buggyman le Ven 19 Fév 2010 - 21:31, édité 2 fois
Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
Sujet: Re: 8eme Meeting des Sac'Cox à Chateaurenard Jeu 11 Fév 2010 - 12:40
Putain degouté .... Je serai sans doute au Kafer treffen a Hannovre en allemagne , toutes les années le 1er Mai suivie de la visite du musée wolfsburg ... ... dommage cette année y'a tout qui tombe a des dates hyper rapprochées!
Un des rares meetings du coin ou on se regale vraiment ...
Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: 8eme Meeting des Sac'Cox à Chateaurenard Jeu 11 Fév 2010 - 22:07
Et il est ou le president, il peut pas faire son annonce lui même, de toute facon, les sac'cox c'est rien que des .. Bien sur qu'on sera la et si y a besoin d'un coup de main pas de PB Sylvain
Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: 8eme Meeting des Sac'Cox à Chateaurenard Lun 15 Fév 2010 - 20:34
L'organisation de ce meeting m'a demandé de former une ou plusieurs équipe de 5 personnes. A savoir qu'il faut des personnes "pretes a tout..." dixte l'organisation. Toute les personnes qui ont envie de participer qu'ils me le disent. Sylvain
Nombre de messages: 276 Age: 36 Localisation: St JULIEN LE MONTAGNIER Date d'inscription: 27/03/2007
Sujet: Re: 8eme Meeting des Sac'Cox à Chateaurenard Jeu 18 Fév 2010 - 16:22
cox04 a écrit:
L'organisation de ce meeting m'a demandé de former une ou plusieurs équipe de 5 personnes. A savoir qu'il faut des personnes "pretes a tout..." dixte l'organisation. Toute les personnes qui ont envie de participer qu'ils me le disent. Sylvain
Je suis tjrs près pour des défis et surtout qd c'est "pretes a tout..." dixite l'organisation