Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Bourse de pièces de VALENCE 2010 Mar 2 Mar 2010 - 23:34
Il y une sitation qui dit : 7 ans pour ce faire une réputation 7 secondes par la tuer Sa fait juste chier que ca tombe sur toi Mais tu est malheureusement pas le premier et tu ne seras probablement pas le dernier
Sinon merci pour toutes vos belles photos Elle tue cette petite Cox Coca Patina Bravo à son créateur et pocésseur Si son pocésseur me lit une petite présentation
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr
Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: Bourse de pièces de VALENCE 2010 Mer 10 Mar 2010 - 6:38
Certaines cox ont fait "sensation" à Valence d'après le ouai ouais Mag? (n'est ce pas Stef?) Joli reportage, on se croyait à Plan vendredi dernier Il y a même la tof de votre pote de "Burne shop" en plus j'aime bien sa pub..... (pas de panne possible.....)
Nombre de messages: 415 Age: 30 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: Bourse de pièces de VALENCE 2010 Mer 10 Mar 2010 - 21:27
j'en connait quelque un qui doivent l'avoir demi molle en regardant le ouais ouais mag belle caisse les gros . et pour BURNESHOP qui fait la promo de ces crics en disant,que si votre véhicule n'a pas été restauré chez eux, vous en aurez surement besoin ca veut dire quoi, que les autres pro ces des brankes . heureusement que pas tout le monde fait faire des restaurations chez BURNESHOP, ET MOI LE PREMIER ALLER