Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
Sujet: Re: Que vous à amené le papa noel ??? Sam 31 Déc 2005 - 10:16
German1303 a écrit:
christine13 a écrit:
ben non tjs pas il faudrait peut etre que je m'y mette mais c'est pas gagner.....a moins qu'il y est des ames de bonne...tres bonne volonté :dwarf:
Qu'est ce qu'il lui manque encore pour qu'il roule Je suis sur que c'est l'affaire d'une demi journée de boulot a tout casser !
ben il faut mettre les vitres au deux portieres,les joints de portes,le maitre cilindre purger les freins faire un reglages des soupapes ,fixer les feux avant ,mettre les sieges avant ainsi que les ceinturres............bref trois fois rien quoi......
mais 2006 sera l'année combi pas trop le choix je reprend le boulot le 23 janvier donc faudra bien qui roule
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: Que vous à amené le papa noel ??? Lun 2 Jan 2006 - 7:12
christine13 a écrit:
German1303 a écrit:
christine13 a écrit:
ben non tjs pas il faudrait peut etre que je m'y mette mais c'est pas gagner.....a moins qu'il y est des ames de bonne...tres bonne volonté :dwarf:
Qu'est ce qu'il lui manque encore pour qu'il roule Je suis sur que c'est l'affaire d'une demi journée de boulot a tout casser !
ben il faut mettre les vitres au deux portieres,les joints de portes,le maitre cilindre purger les freins faire un reglages des soupapes ,fixer les feux avant ,mettre les sieges avant ainsi que les ceinturres............bref trois fois rien quoi......
moi j'ai rendez vous avec chris courant janvier pour une vidange de boite on a qu'à se donner rendez vous chez toi avec deux ou trois autres vwiste et on se fait tout dans la même journée... comme ça ceux qui savent pas (comme moi) pourront apprendre plein de choses... (t'es partant chris???)
mais 2006 sera l'année combi pas trop le choix je reprend le boulot le 23 janvier donc faudra bien qui roule
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: Que vous à amené le papa noel ??? Lun 2 Jan 2006 - 7:14
kamehamehaMcNO a écrit:
christine13 a écrit:
German1303 a écrit:
christine13 a écrit:
ben il faut mettre les vitres au deux portieres,les joints de portes,le maitre cilindre purger les freins faire un reglages des soupapes ,fixer les feux avant ,mettre les sieges avant ainsi que les ceinturres............bref trois fois rien quoi...... mais 2006 sera l'année combi pas trop le choix je reprend le boulot le 23 janvier donc faudra bien qui roule
moi j'ai rendez vous avec chris courant janvier pour une vidange de boite on a qu'à se donner rendez vous chez toi avec deux ou trois autres vwiste et on se fait tout dans la même journée... comme ça ceux qui savent pas (comme moi) pourront apprendre plein de choses... (t'es partant chris???)
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
Sujet: Re: Que vous à amené le papa noel ??? Lun 2 Jan 2006 - 11:21
kamehamehaMcNO a écrit:
Pas con...
Je fournis la clé allen de 17 facom made, qui appôrte la binouze !?