Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Retour d'experience : Réparation de jante Alu Mer 24 Fév 2010 - 11:29
Pour ceux qui on 1 (ou plusieurs) jantes alu a faire reparer, je vous conseil de passer par ce site :
http://olixe.net/
Personellement, je leur ai envoyer une jante alu qui avais pris un coup et qui etait donc plié et ou il manquais de la matiere. Il s'agissais d'une jante Porsche (Fuchs)
Personellement j'en ai eu seulement pour 120€ (port compris pour le retour de la jante !) pour la réparation. (Je n'ai pas souhaité de peinture ni de polissage du bord car je compte le faire moi meme.)
Voici des photo de la jante avant réparation (meme avec le pneu encore dessus on vois bien la deformation et le manque de matiere)
Nombre de messages: 368 Age: 29 Localisation: Nimes Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: Retour d'experience : Réparation de jante Alu Mer 24 Fév 2010 - 11:43
moi je cherche qqun qui pourrais rétrécir une jante alu 17 pouces en 7 de large à 6 pouces de large. cela afin de monter des pneus comme sur les opel speedster en 175/55/17 et ne pas être enmerder avec des cales d'élargissement et ailes élargies. si qqun a une bonne adresse en france je suois preneur.
Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Retour d'experience : Réparation de jante Alu Mer 24 Fév 2010 - 20:42
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr
Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Retour d'experience : Réparation de jante Alu Mer 24 Fév 2010 - 20:52
Voici ou en est ma negociation de partenariat :
Le prix standart est de 140 € FRAIS DE PORT RETOUR INCLUS.
Pour les membres du Club et du Forum le prix serai de 110 € par jante.
Voici le travail réalisé pour la réparation d'une jante :
- Contrôle de voile - Dévoillage - Rajout de matière (Bords de jantes et/ou morceau manquant de 5à6 cm ) - Usinage - Sablage - Mise en peinture - Vernis haute résistance pour une jante classic (hors teinte spécifique et polissage) jusqu'à 17' (inclus)
Si des personnes sont interessés qu'il le fassent savoir
Sujet: Re: Retour d'experience : Réparation de jante Alu Mer 24 Fév 2010 - 20:57
sebastoph a écrit:
zon super bien bosser
Franchement le travail est TOP
Je t'avous que j'avais un peut peur d'envoyer ma jante comme ca a l'aventure ! J'avais peur egalement du resultat !
Mais franchement je ne regrette pas ! Si j'avais su je l'aurai envoyer plus tot ! Ca fait des années qu'elle trainnais dans mon garage en attendant une eventuelle reparation...
sebastoph a écrit:
J ai une jante porsche voilé
Profite
sebastoph a écrit:
c est pas trop cher en tout cas
Franchemetn apres avoir chercher un moment, c'est les moins cher que j'ai trouvé ! La plus part me demandais entre 150 et 180 € ! (Hors port retour !!!)