|
|
| Auteur | Message |
|---|
popeye Langue pendue

Nombre de messages: 716 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: towbar Dim 28 Fév 2010 - 20:55 | |
| gaffe aussi au fait que l ensemble de l attelage ne doit pas dépasser le PTAC figurant sur la CG du véhicule tracteur  |
|
 | |
popeye Langue pendue

Nombre de messages: 716 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: towbar Dim 28 Fév 2010 - 20:59 | |
| après tout le monde l'a fait , moi le premier !!!!! c est aussi une question de responsabilité!!!! si le véhicule que tu remorques part en sucette et envoi un vehicule dans le fossé et ses 5 occupants a la morgue.... ben c est la que ca pose problème .................................. certes tu économises peut etre 100 roros mais tu passes le reste de ta vie à le payer ...................................................  |
|
 | |
balthazar Langue pendue

Nombre de messages: 406 Age: 35 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: towbar Dim 28 Fév 2010 - 21:17 | |
| oh les guars calmez vous a la base ya quelqu'un qui demande un tow bar arretez 5 minutes la qui n'a jamais remorqué avec une corde ou une barre puis apparament il va pas faire 1000 bornes en tractant suffit d'etre prudent point barre |
|
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: towbar Dim 28 Fév 2010 - 22:04 | |
| | balthazar a écrit: | oh les guars calmez vous a la base ya quelqu'un qui demande un tow bar arretez 5 minutes la qui n'a jamais remorqué avec une corde ou une barre puis apparament il va pas faire 1000 bornes en tractant suffit d'etre prudent point barre |
+1 surtout vu le trajet à faire..... |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: towbar Lun 1 Mar 2010 - 9:32 | |
| Heureusement qu'on a pas un rappel de la loi chaque fois qu'on modifie quelque chose sur nos caisses, sinon ce serait une fac de droit ce forum......... A part bien sûr pour ceux qui roulent d'origine....  |
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: towbar Lun 1 Mar 2010 - 18:40 | |
| merci a tous, alors pour info j'ai une barre standard qui a pêté en remorquant une R5 dans le tunnel prado carenage donc maintenant je me méfie de ce genre d'article (elle avait pêté au niveau des boucles d'arrimage)... Popeye: il doit s'agir du PTRA et non du PTAC dont tu parles, et comme je compte remorquer avec un camion benne du boulot qui a un PTRA aux alentours de 5.5t je pense que ça devrait passer.... Concernant la distance, il s'agit d'aller du CMV (soit en bas de la corniche côté plages) jusqu'au quartier des catalans ou de menpenti (je n'ai pas encore choisi où je vais stocker le véhicule en attendant de le faire réparer)... Juste pour info et pour "rire" j'ai tracté une yamaha XT600 avec une Honda CB450s de roquevaire à marseille capelette via la route nationale avec une simple corde...lol... c'est autorisé ça??? lol.... Marc, je contacte mon mécano pour savoir s'il a de la place pur accueillir mon transpo et je te contacte, je garde ton phone sur moi... Sylvain, merci pour l'info concernant les towbar, je me coucherai moins bête ce soir... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: towbar Lun 1 Mar 2010 - 18:43 | |
| Il a quoi ton popo  Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: towbar Lun 1 Mar 2010 - 19:18 | |
| sans doute joint de culasse HS, maintenant je dois voir si la culasse n'a pas trop morflé.... je sais que vous allez me dire que si j'avais eu un air cooled ça ne serait pas arrivé... mdr... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
Calibay Langue pendue

Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: towbar Lun 1 Mar 2010 - 19:48 | |
| | kamehamehaMcNO a écrit: | sans doute joint de culasse HS, maintenant je dois voir si la culasse n'a pas trop morflé.... je sais que vous allez me dire que si j'avais eu un air cooled ça ne serait pas arrivé... mdr... |
Sur un Air cooled tu peux aussi griller un joint de culasse même une culasse... |
|
 | |
|