Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
Sujet: notch 64 Sam 6 Mar 2010 - 6:23
voila la nouvelle habitante dans le garage depuis 1 mois .ce n'est autre que le notch de notre vero national .c donc ma miss qui prend le relais. son depart pour les charettes est prevu bientot donc le demontage a deja commence. un gros merci alain et nico pour le rapatriment exxxxxxpress .je les ai appele et dans les 2 heure il etait en ardeche (a des heures ou il fait bien nuit) allez place au tof
Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: notch 64 Sam 6 Mar 2010 - 11:27
Cool Belle acquisition
_________________ Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org
Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
Sujet: Re: notch 64 Jeu 14 Avr 2011 - 5:56
allez quelques news, laurent "loule s'est occupe de son sablage la semaine derniere et tres peu de mauvaise surprise,et apres une remise en question sur ca resto c dernier temps, et l'envie de vendre toutes mes vws, ca remise en etat ne va pas tarder