Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renosky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse   Mar 13 Avr 2010 - 21:03

encore un petit soucis, j'ai voulu monté les jantes porsches que j'ai achetées mais derriere ça bute contre la bitte d buttée d'amortisseur (j'arrive pas à sortir le nom exact ). ma question est: est-ce que je peut les couper sur 1 cm environ car je n'ai pas envie de mettre des élargisseurs de voie donc aile élargies car les jantes rentres très bien dans les ailes. je pense que ça ne pose pas de soucis de les couper un peu mais bon on sais jamais
deuxieme question, tous les bras arriere de 944 élargissenté-ils la voie? j'ai trouvé frein arrieres complets avec moyeux pour pas très cher donc ça m'interesserais de monter ce kit.
ps; la photo n'est pas la mienne

Revenir en haut Aller en bas
German1303

MessageSujet: Re: Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse   Mar 13 Avr 2010 - 21:48

renosky a écrit:
encore un petit soucis, j'ai voulu monté les jantes porsches que j'ai achetées mais derriere ça bute contre la bitte d buttée d'amortisseur (j'arrive pas à sortir le nom exact ). ma question est: est-ce que je peut les couper sur 1 cm environ car je n'ai pas envie de mettre des élargisseurs de voie donc aile élargies car les jantes rentres très bien dans les ailes. je pense que ça ne pose pas de soucis de les couper un peu mais bon on sais jamais
deuxieme question, tous les bras arriere de 944 élargissenté-ils la voie? j'ai trouvé frein arrieres complets avec moyeux pour pas très cher donc ça m'interesserais de monter ce kit.
ps; la photo n'est pas la mienne

A mon avis oui tu peut enlever 1cm sans PB.

Seul les train AR de 944 bras alu elargissent la voie...
+4 pour les standards et +7 pour les bras de turbo

Ceux en acier sont identique au cox

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
renosky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse   Mar 13 Avr 2010 - 22:15

Ok, à tout hasard tu n'aurais pas ça dans le fond de ton garage?
German1303

MessageSujet: Re: Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse   Mer 14 Avr 2010 - 2:38

Pas de bras acier en tout cas :DD

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
renosky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse   Ven 16 Avr 2010 - 19:17

bon ben ce soir je me suis un peut exité sur la 13_2 et j'ai decoupé le morceau en trop, c'est impec maintenant

là j'ai du retourner la vis car le pneu touchais aussi à cet endroit, mais c'est vraiment juste, je vais la remplacer par une vis conique, vu l'épaisseur qu'il y a j'ai largement la place de mettre un coup de fraise pour avoir une vis qui ne dépasse pas

puis j'ai poncé le flanc arriere droit ainsi que tout le pourtour de la vitre jusqu'à la tôle et passé un coup d'apprêt, il y a des coulures mais c'est que de l'apprêt ce sera reponcé toute façon pour la peinture

renosky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse   Mer 21 Avr 2010 - 20:03

j'avance doucement mais surement, j'ai poncer les joues d'ailes et je les ai refaite avec un anti gravillon, j'ai également déposé tout le train arrierre, bras, boites cardans, un gros nettoyage de la boite a suivi, je ponce maintenant le dessous de la tole arriere pour le passer à l'anti-gravillon,je mettrais des photos demain. le remontage la semaine prochaine avec toute la visserie neuve et un cran en moins, pour me motiver un peu plus j'ai commandé son nouveau volant

Ma 1302 sauveé de justesse dans une casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2