|
| Auteur | Message |
|---|
combiman Bavard

Nombre de messages: 55 Age: 34 Localisation: vidauban Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: st trop 2010 Dim 28 Mar 2010 - 21:29 | |
| et bien voila c'est officiel, le meeting de grimaud le week end du 1er Mai est en route
En effet, aprés ecoute et analyse des doléances de certains pour les autres années, mergouze, pat et une nouvelle recrue (moi!!) avons decidés de changer de site et vous proposer un super meeting touts les styles de vw qont les bienvenus air et watercooled, cox, combis, golf, caddy, T3 T4 T5 etc..... Ce sera donc le week end du 1ER Mai, le vendredi soir un rencard a la pizzeria sera organisé comme l'an dernier, suivi d'un cruising pour rejoindre le site
nouveau site, magnifique avec un lac au milieu,
plus d'infos et des photos suivront!!!! |
|
 | |
combiman Bavard

Nombre de messages: 55 Age: 34 Localisation: vidauban Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: st trop 2010 Mar 30 Mar 2010 - 6:04 | |
| salut a tous
nous venons de rencontrer un problème au niveau de l'organisation,
la réponse d'un accord pour le site nous est parvenue hier, et c'est avec une grande peine que nous avons décidés d'annuler la concentre .
en effet, la réponse pour un accord pour le site a mis trop de temps a revenir, j'ai décidé d'annoncer la concentre sans avoir cette dite réponse pensant qu'il fallait plus perdre de temps car la date arrivait, mais une réponse défavorable nous oblige a annuler.
fort de cette expérience le tout petit staff de cette concentre n'en repart que surmotivé pour l'an prochain et se servira de cette erreur pour prendre plus de recul pour l'organiser et vous proposer une truc encore mieux
désolé pour cette info, contre info mais nous ne sommes pas toujours maitres de certains paramètres!!!!!!
en tout cas on est pas découragés, à l'an prochain!!!!! |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: st trop 2010 Mar 30 Mar 2010 - 6:08 | |
| Super decu pour vous sachant le taff que c'est pour organiser quelquechose. Bon courage pour la suite et a bientôt Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: st trop 2010 Mar 30 Mar 2010 - 8:30 | |
| _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
combiman Bavard

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 13:31 | |
| alors voila comme on est pas du style a se laisser mourrir!!!!!!!
un plan "b" a été élaboré!!!
alors pour le programme:
vendredi 30:
rencard pizza chez mergouze afin de tous se retrouver, suivi d'un cruise night a St Tropez comme chaque année a la concentre, puis on se dirigera vers le site de camping ou on pourra faire un échauffement toute la nuit dans un local afin de se mettre en forme!!!!
samedi 1 mai:
réveil et matinée libre (certains pourront aller faire leurs emplètes aux commerce a côté) midi repas (évidemment!) un cruising partira l'après midi, il sera choisi entre plusieurs destinations par les participants le soir apéro repas avec concert accoustique live soirée disco night boogie style en intérieur et extérieur
dimanche 2 Mai:
réveil (dur!) pour ceux qui veulent marché de Fréjus sur le front de Mer et matinée libre repas pourquoi pas un début d'après midi au bord de l'eau
et enfin on se dira au revoir et a l'an prochain!!!
donc voila pour le programme de cette manifestation qui n'est pas une concentre mais un gros rencard!!
sachez en outre que l'accès au site est facile car à moins de 5 mn du péage, sortie Puget sur Argens puis au 4 eme rond point rencontré, ce sera sur la droite, une fois la voie de chemin de fer traversée, le site sera au fond, il s'agit du garage de Pat'
il y aura un toilette, une douche mais le chauffe eau étant petit je pense qu'il serait plus prudent de prévoir des douches solaires ( 7 euros chez decath, possibilités de les acheter au dernier moment, car le magasin est a 5 mn du site)
la nourriture et la piccole seront à prévoir ne surchargez pas vos vw en glacières énormes, un hyper marché est a 5 MN du site,
les vw aircooled, et watercooled sont bienvenues, ainsi que les personnes passionés peu importe avec quoi elles puissent rouler, (pour les cruisings on trouvera toujours des places!!)
Le prix d'entré est d'un sourire ! l'essentiel est que l'on s'amuse car le but de changer de site, était de faire une concentre moins cher, mais en voulant changer, on s'est fait griller pour le site donc...... on veut faire notre manif car on vous l'avait promis et que ça nous tient a coeur mais pas la refaire au camping, car nous avons bien entendu vos remarques de l'an dernier sur le prix!
en esperant que vous apprécierez cette formule intermédiaire en attendant l'an prochain!!!!
n'hésitez pas a vous manifester pour ceux qui viennent en me précisant si vous venez le vendredi, samedi ou dimanche, et si j'ai oublié quelque-chose n'hésitez pas à me demander
nico au 06 18 66 01 36 |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 44 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 18:54 | |
| |
|
 | |
combiman Bavard

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 20:10 | |
| alors ce "gros rencard" se deroulera au garage de mon pote pat', le camping sera fait dans un champ qui touche le garage voila pourquoi c'est gratuit!!!
l'an dernier des personnes se sont plaintes (et a juste titre!!) sur le budget pour le week-end du fait que le patron du camping ou la concentre était organisée s'était un peu laché sur le prix et les avait assommés!!!
donc nous avons entendu ces doléances et avons décidés de procéder autrement pour le site on en a trouvé un super mais les accords par rapport aux feux de forêts n'ont pas été donnés.
je me suis permis d'annoncer cette concentre alors que je n'avais pas encore la réponse car il fallait le faire (en effet tu annonces pas une concentre une semaine avant!!!!!)
mais la décision négative étant tombée, on a décidé par respect a tout ceux qui avait retenus le week-end du 1er mai comme les 2 dernières années d'élaborer un plan "b"!!!!
voila pour la petite histoire, en espérant avoir éclairer ta lanterne, et te voir ce week-end du 1er Mai!!!!! |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 44 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 20:26 | |
| Ok , merçi pour les infos  . J'étais venu que le dimanche l'année dernière ( donc pas au courant du coups de bambou ). Je pense faire la mème chose cette année , si ce n'est venir en air cooled cette fois çi  |
|
 | |
combiman Bavard

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 20:28 | |
| excellent ça fait super plaisir, pas de possibilité de venir le samedi soir?  ? dommage!! et te fais pas de bile pour le côté air ou water cooled, on ne sectarise pas!!!!!tout les passionnés sont les bienvenus!! |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 20:40 | |
|  Pour passer la nuit , faudrait que je sorte l' Eriba du garage ( on est 5 ) ......à voir  |
|
 | |
combiman Bavard

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 20:42 | |
| possible!!!!!!!!tiens nous au courant en tout cas, au cas ou on t'aide a installer pour que tu cruise avec la voiture seulement!! |
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 21:16 | |
| Le plus dur , c'est de sortir de ma cour !!!!!! |
|
 | |
combiman Bavard

| Sujet: Re: st trop 2010 Sam 3 Avr 2010 - 21:17 | |
| helitreuillage!!!!!!!!  |
|
 | |
combiman Bavard

| Sujet: Re: st trop 2010 Mer 28 Avr 2010 - 8:15 | |
| ça arrive a grands pas!!!!!!
tout est ok pour vous recevoir, on va se faire un petit week end tranquillou!! l'aire de camping est prête, (avec possibilité de poser la caravane dans l'apres midi pour pas faire les cruisings avec!!
le cruising de vendredi soir, sera a st trop un before show sera organisé dans le garage dans le shop!
le samedi on sereveillera tout doucement, la matiné sera libre pour aller se ballader et faire des courses
l'apres midi petite ballade sur le front de mer, sur la route qui nous ramene a cannes samedi soir fiesta
et dimanche, petit cruising a vocation familiale et touristique (voire même historique!) puis nous seront a deux pas de l'autoroute pour reprendre la route de la maison (sniff!!)
je redonnes mon tél pour ceux qui trouveraient pas 06 18 66 01 36
A VENDREDI !!! |
|
 | |
|