|
|
| Auteur | Message |
|---|
arnouch30 Bavard

Nombre de messages: 28 Age: 29 Localisation: PONT ST ESPRIT Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Ven 28 Mai 2010 - 14:30 | |
| super génial tes photos laurent  |
|
 | |
Thierry Nouveau
Nombre de messages: 4 Age: 39 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 02/07/2010
 | |
 | |
Thierry Nouveau
Nombre de messages: 4 Age: 39 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mar 6 Juil 2010 - 1:29 | |
| | jull a écrit: | tu sais marcel quand tu as une dizaine d enfants dans le groupe une tonnelle est bienvenue sur des sites comme ca et pour embeter personne on c est mis au fond expret mais de la a se faire traiter indirectement de gitan parce qu on mis une tonnelle car soit disant on est en front de mer et qu il y a une certaine image de marque alors que les dizaines de poubelles et meme plus sont pleines a craquer et il en avait meme par terre le long de la promenade devant les coxs c est assez deplacé. en ce qui concerne les véhicules, quand tu vois que la seule split du plateau c est celle de steph et on lui dit de se mettre sur le parking visiteur tout ca parce quelle est droppée je trouve ca completement débile. pour notre part on a pas bien etait acceuilli on nous a mis a l ecart on nous a traiter de gitan etc.... donc terminé pour nous c est la 2éme fois que l on y va, l année derniere on avait mis ca sur le compte de pluie mais en fait on s est rendu compte que cela vient de l organisation et si ils veulent que du vintage et pas de cox modifiées, si ils ne veulent pas de "gitans" avec leurs tonnelles et si ils veulent garder leurs soit disant image de marque etc.... ils n ont cas faire comme karmann en montagne, faire leur meeting sur invitation voila une fois de plus je suis tres decu et je pense que ca se voit |
Je n'ai jamais traité personne de gitan. D'ailleurs, j'ai rien contre les gitans...  |
|
 | |
yancox Langue pendue

Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
 | |
 | |
Thierry Nouveau
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mar 6 Juil 2010 - 14:14 | |
| Je n'ai pas dit que tout allait bien. On peut toujours améliorer certaines choses. D'ailleurs, on essaye de le faire chaque année depuis 8 ans. |
|
 | |
jull Moulin a paroles

Nombre de messages: 1057 Age: 33 Localisation: saint victoret (13) Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mar 6 Juil 2010 - 16:10 | |
| | Thierry a écrit: | | Je n'ai pas dit que tout allait bien. On peut toujours améliorer certaines choses. D'ailleurs, on essaye de le faire chaque année depuis 8 ans. |
ben justement au lieu de faire comme tu as fais en vers nous ce jour tu aurais peut etre du nous demander ce que tu pourrais faire pour ameliorer on t aurait donner des idées bonnes et mauvaises certes mais on t en aurait donner |
|
 | |
jull Moulin a paroles

Nombre de messages: 1057 Age: 33 Localisation: saint victoret (13) Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mar 6 Juil 2010 - 16:12 | |
| | Thierry a écrit: | | jull a écrit: | tu sais marcel quand tu as une dizaine d enfants dans le groupe une tonnelle est bienvenue sur des sites comme ca et pour embeter personne on c est mis au fond expret mais de la a se faire traiter indirectement de gitan parce qu on mis une tonnelle car soit disant on est en front de mer et qu il y a une certaine image de marque alors que les dizaines de poubelles et meme plus sont pleines a craquer et il en avait meme par terre le long de la promenade devant les coxs c est assez deplacé. en ce qui concerne les véhicules, quand tu vois que la seule split du plateau c est celle de steph et on lui dit de se mettre sur le parking visiteur tout ca parce quelle est droppée je trouve ca completement débile. pour notre part on a pas bien etait acceuilli on nous a mis a l ecart on nous a traiter de gitan etc.... donc terminé pour nous c est la 2éme fois que l on y va, l année derniere on avait mis ca sur le compte de pluie mais en fait on s est rendu compte que cela vient de l organisation et si ils veulent que du vintage et pas de cox modifiées, si ils ne veulent pas de "gitans" avec leurs tonnelles et si ils veulent garder leurs soit disant image de marque etc.... ils n ont cas faire comme karmann en montagne, faire leur meeting sur invitation voila une fois de plus je suis tres decu et je pense que ca se voit |
Je n'ai jamais traité personne de gitan. D'ailleurs, j'ai rien contre les gitans...  |
on est juste une vingtaine a l avoir entendu alors surtout ne fais pas comme si tu avais rien dit et ne me fais pas passer pour un menteur |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mar 6 Juil 2010 - 18:27 | |
| Euh, un temesta pour Jull s'il vous plait. En organisant un meeting pour la 4eme fois, je peux dire que je sais ce que c'est comme taf. Toute les améliorations que l'on a apporté a notre meeting viennent des remarques faites par les participants et c'est comme ca que l'on avance, il faut etre a l'écoute et essayer de donner envie aux participants de revenir. Cette année, tout c'est bien passé mais on nous a soulevé certains souhaits qui je l'espere pourront etre réalisé l'année prochaine, on devrait en savoir plus ce weekend. C'est vrai que c'est pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
jull Moulin a paroles

| Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mar 6 Juil 2010 - 22:58 | |
| organiser un meeting n est pas un boulot de tout repos et les critiques, remarques, idées et autres sont toujours bonne a prendre pour améliorer, modifier ou autre, l organisation et je pense que tu en sais quelque chose sur le sujet
mais de la a etre recu comme on a été recu et que quelque temps plus tard cette personne ose poster des remarques comme si ce n etait pas vrai il faut avoir de grosse coronesses
Dernière édition par jull le Mer 7 Juil 2010 - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Thierry Nouveau
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Mer 7 Juil 2010 - 0:01 | |
| Pour moi, tout a été dit. J'ai bien compris à qui j'avais à faire et je crois qu'il ne pourra pas y avoir de débat constructif. Nous n'avons pas du tout la même vision des choses surtout en ce qui concerne l'organisation d'un rassemblement. Je vous souhaite quand même une bonne saison de meeting, dans des campings ombragés, pour des tarifs dérisoires et avec des animations de fou. |
|
 | |
stinger13127 Langue pendue

Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
 | |
 | |
balthazar Langue pendue

Nombre de messages: 406 Age: 35 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 8:00 | |
| bah comme ca c'est sur vous y retournerez pas l'année prochaine vous savez les meeting c'est pas obligatoire ou allez voir un peut du coté de l'angleterre c'est autre chose !!! |
|
 | |
jb-vw Langue pendue

Nombre de messages: 206 Age: 31 Localisation: marseille Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 8:01 | |
| laissez tomber les gars de tout façon, je ne pense pas que l'on y retournera plus. On dit souvent jamais 2 sans 3, mais il faut aussi apprendre de ses erreurs et de celle des autres!!!!!
donc pour nous Argeles c'est FINI |
|
 | |
Buggyman Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 30 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 9:01 | |
| CAPRI C'est Fini |
|
 | |
v.dub30 Langue pendue

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: classic vw catalan 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 15:46 | |
| c'etait le meeting de mon premier amouuuuur  |
|
 | |
|