|
|
| Auteur | Message |
|---|
scrapper Langue pendue

Nombre de messages: 131 Age: 26 Localisation: marignane Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Ven 27 Aoû 2010 - 19:41 | |
|
Dernière édition par scrapper le Ven 27 Aoû 2010 - 20:08, édité 1 fois |
|
 | |
jull Moulin a paroles

Nombre de messages: 1057 Age: 32 Localisation: saint victoret (13) Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Ven 27 Aoû 2010 - 19:45 | |
| |
|
 | |
jull Moulin a paroles

Nombre de messages: 1057 Age: 32 Localisation: saint victoret (13) Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Ven 27 Aoû 2010 - 19:47 | |
| tres joli mat continu pour les tofs et j ai hate de la voir finie |
|
 | |
cedricvw Langue pendue

Nombre de messages: 415 Age: 30 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Ven 27 Aoû 2010 - 20:29 | |
| beau boulot Mathieu ,vivement quelle soit fini ta caisse,a bientôt j espère,est pour les fautes moi aussi je m'en tamponne,en tous cas je tes compris a plus, |
|
 | |
speedyfusca Langue pendue

Nombre de messages: 629 Age: 36 Localisation: Vaugines now!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Ven 27 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Jeaulie raisteau oups! tres jolie resto plutot! la derniere ligne droite est en vue! a bientot sur la route! |
|
 | |
yancox Langue pendue

Nombre de messages: 713 Age: 37 Localisation: rognac Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 7:30 | |
| en fin tu sort de ton trou !!!!!!!!!! et bouge toi le cul a la finir !!!!!!!! tres beau boulot !!!!!
et pour les fautes personne n ai parfait((( enfin je me comprend))) !!!!!!!!!!!!meme pas toi german 1303 ok |
|
 | |
sebastoph Langue pendue

Nombre de messages: 322 Age: 30 Localisation: Plateau de sault Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 7:48 | |
| nikel ce remontage , c est le meilleur quand tu attaque le remontage
bonne continuation |
|
 | |
balthazar Langue pendue

Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 13:19 | |
| pffiou jolie la sellerie ca change un peut ! elle va etre bien sympa cette caisse ! German 1303 c'est sympa ton initiative de corriger les fautes mais bon faire ca en public c'est pas très cool , le francais n'est pas une langue facile moi meme je tiens une importance à l'écrire correctement faut juste comprendre que c'est pas facile pour tout le monde  . |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 13:47 | |
| |
|
 | |
jull Moulin a paroles

| Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 15:33 | |
| on en discutera face a face
|
|
 | |
balthazar Langue pendue

Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: vitrolles en luberon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 16:23 | |
| vous prennez pas la tete les gars ca sert a rien |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Pour memoire, un extrait de la charte du forum : (que vous etes tous censé avoir lu  ) " Conditions d'utilisation du forum Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous : - vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ; - vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ; - vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment."
Dernière édition par German1303 le Sam 28 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Sam 28 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Si après ça, on en veut à notre CHRISTOPHINOU un peu rustre et trash mais qu'on aime quand même, et bien je n'y comprend plus rien !! Après y a la façon de faire, prévient d'abord la personne qui a fait n'importe quoi sur son post, en lui disant la marche à suivre, et si y a rien de fait, là tu édit, ou "hache". C'est peut-être la meilleur solution selon moi. En tout car, super cox !! et je la trouve superbe sans les ailes !!! Mais ça c'est ma vision Vrod qui me travail... _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
scrapper Langue pendue

Nombre de messages: 131 Age: 26 Localisation: marignane Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Dim 29 Aoû 2010 - 10:28 | |
| merci a tous pour ces commentaires encouragent. pour les beattles ce n est pas sur mon poste merci. je suis la pour presenter ma caisse et pas pour cree des conflits avec tel ou tel personne , ou me faire corriger agressivement.
CORRIGER MON POST ET ENVOYER UN MP POUR ME DIRE QU UN MODO L A FAIT ET PLUS CORRECT JE TROUVE QUE DE FAIRE PASSER LES GENS POUR DES CON OU DES ANALPHABETS ALORS QUE L ON NE LES CONNAIT MEME PAS .
EN CLAIR NE FAITES PAS AU AUTRES CE QUE VOUS NE VOULAIS PAS QUE L ON VOUS FASSES. MERCI DE M AVOIR CORRIGER MAIS LA PROCHAINE FOI ENVOI MOI UN MP CELA EST PLUS CORRECTE QUE CE SOIT POUR MOI OU UN AUTRE MEMBRE.
j etais dans d autre club que j ai quitter a cause de mentalite pourris, du style critique souvent pour se que je construise ou fesait, course au pognon, si ta pas le top ca sert a rien , ect et j en passe les mauvaise critique et mentalite c est ca qui detruit les passion,( je ne parle pas pour toi jull on se connait tres bien tu sais ce que je pense de toi et de tout les dods ) .
pour en revenir au sujet principale , c est bien de ressortir les chartres ect, mais un modo n est pas censer avoir du tact ect ? peut etre que je me gourre mais j ai l impression que des que l on ouvre un poste ,on ce met au pelleton d execution. c est mon premier poste que j ouvre et franchement je ne trouve pas ca top !!!!!! |
|
 | |
davpunk Langue pendue

Nombre de messages: 269 Age: 33 Localisation: plan d orgon Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: resto de ma 1200 Dim 29 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Juste un mot , cela ne me regarde pas , mais.... Je suis avec vous depuis peut de temps , et de mon avis , il ne faut pas se sentir agresser en permanence. On est tous fan de vw et pour les fautes d' orthographes c' est pas grave . Mais il est vrai , qu'une lecture importante et peu lisible , donne des difficultés a la compréhension du texte. Par exemple , si un terme technique fait apparition au milieux d ' un texte très long et très compact un néophyte comme moi peut etre larguer rapidement au bout de quatre lignes. Enfin juste ça , ne vous disputer pas , le forum est je pense agréable pour tout le monde de cette façon là . Il ne faut surtout pas se vexer pour rien . En tout cas pour la resto chapeau , je pense que fini , on verra une très belle caisse |
|
 | |
|