Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

resto de ma 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scrapper
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Ven 27 Aoû 2010 - 19:41

salut les gas voici les photos du petit bijou. dites moi ce que vous en penser. l interieur est peint definitivement ainsis que le compartiment reservoir l interieur des portes et compartiment moteur debut de semaine peinture exterieur vivement,ce matin monyage des pneu avant qui etait bien fatigues, demain finition poncage du toit reste plus que ca , poncage a l eau comme le reste de la caisse et peinture, je pense venir vendredi avec sinon ca serra sans a bientot

Dernière édition par scrapper le Ven 27 Aoû 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Ven 27 Aoû 2010 - 19:45

German1303 a écrit:
scrapper a écrit:

Salut à tous je viens au news pour ma cox.
Ca fais un moment que j ai plus posté, et pour cause de conges et de reparation sur mon vehicule de tous les jours et donc plus trop de le temps pour la cox et mes connexions internet.

Je vais faire des photos aujourd'hui.
Aux dernieres news la cox était apprettée, aujourd'hui nous somme parti recupere le reservoir qui a été peint, depuis lundi je ponce l'appret , donc les ailes et la caisse sont poncé au 400 et aujourd'hui poncage de la caisse et des aile à l eau et au 800.

Hier j ai effectué les percages des baguettes car les trous avaient été rebouché.
Aujourd'hui percage des grilles de klaxon et des trous des ailes pour les pare chocs.

Ce soir je met des photo de l'avancement. Peinture début semaine prochaine car le pote n'est pas la de jeudi à dimanche.
Voila, en attente de ma sellerie qui devrait arriver d'ici peut , et aujourd hui réception des petits pneus pour l avant pour dropper un peut plus sans frotter les ailes.
Montage taille 145/60/15

Voila à plus avec de nouvelles photos.

C'est quand meme plus lisible comme ca non ? What the fuck ?!?
J'ai corrigé quelques fautes au passage, et mit un peut de ponctuation... c'est quand meme pas la mort de faire un tout petit effort :DD
J'suis pas la pour faire des lecon d'orthographe (j'suis pas bon non plus, mais y a quand meme un "minimum"... Wink
Apres je vais encore passer pour un raleur ou un emmerdeur...

M'en fout, j'assume :DD

dit moi chris au lieu de corriger les autres sans arret et de te prendre pour le chef du forum roule un peu avec tes caisses

je te jure que si tu corriges ou que tu te permets de faire ce que tu as fait au message de scrapper a un message a moi on se verra en face .....

sur mat fait peter les tofs et bonne continuation
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Ven 27 Aoû 2010 - 19:47

tres joli mat continu pour les tofs et j ai hate de la voir finie
cedricvw
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Ven 27 Aoû 2010 - 20:29

beau boulot Mathieu ,vivement quelle soit fini ta caisse,a bientôt j espère,est pour les fautes moi aussi je m'en tamponne,en tous cas je tes compris a plus, thumleft
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Ven 27 Aoû 2010 - 22:04

Jeaulie raisteau oups! tres jolie resto plutot! Laughing
la derniere ligne droite est en vue!
a bientot sur la route!
yancox
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 7:30

en fin tu sort de ton trou !!!!!!!!!!
et bouge toi le cul a la finir !!!!!!!!
tres beau boulot !!!!!

et pour les fautes personne n ai parfait((( enfin je me comprend))) !!!!!!!!!!!!meme pas toi german 1303 ok
sebastoph
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 7:48

nikel ce remontage , c est le meilleur quand tu attaque le remontage

bonne continuation
balthazar
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 13:19

pffiou jolie la sellerie ca change un peut ! elle va etre bien sympa cette caisse ! thumleft

German 1303 c'est sympa ton initiative de corriger les fautes mais bon faire ca en public c'est pas très cool , le francais n'est pas une langue facile moi meme je tiens une importance à l'écrire correctement faut juste comprendre que c'est pas facile pour tout le monde Wink .
German1303

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 13:47

jull a écrit:

dit moi chris au lieu de corriger les autres sans arret et de te prendre pour le chef du forum roule un peu avec tes caisses

Je ne me prend pas pour le chef de quoique ce soit... Rolling Eyes

J'essaye juste de faire mon "boulot" de modérateur... que ca te plaise ou non Rolling Eyes

Quand a mes caisses, je roule avec.
Et quand bien meme je ne m'en sert pas tout les jours, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas la passion...

jull a écrit:

je te jure que si tu corriges ou que tu te permets de faire ce que tu as fait au message de scrapper a un message a moi on se verra en face .....

C'est quoi ca ? Des MENACES ? Shocked Shocked Shocked

C'est quoi ton probleme la Question Shocked
C'est ca ta vision de la passion ? La il y a quelque chose qui m'ecchape...

Ce qui m'etonne le plus c'est qu'on se connais physiquement tout les 2... What the fuck ?!? confused

Pour ce qui est de corriger un de tes post, je le ferai si je l'estime utile...
Que ca te plaise ou non... Rolling Eyes

Je n'ai pas l'ortographe infuse moi non plus...

Dans ma "correction", je voulais surtout mettre l'accent sur la "mise en page", la "presentation"...

Il n'est quand meme pas bien difficile de se servir de la touche "MAJUSCULE" ou de la touche "ENTREE" pour revenir a la ligne et faire un texte LISSIBLE Shocked

Apres si vous preferez le language SMS... allez poster ailleurs.

Le Pb c'est qu'il n'y a pas beaucoup de moderateur sur le site qui osent "ouvrir leur gueule" ou dire les choses...
C'est marrant, mais les Modo ne sont pas aimé Laughing
C'est un peut comme les flics dans la vrai vie...

Ce que je trouve "marrant" aussi c'est les reactions apres certaines de mes interventions... Rolling Eyes

Je suis de plus en plus distant avec le forum et le monde VW pour ces raisons...
Pourtant j'aime toujours autant la VW et AIDER LES GENS...

FIN de la parenthese. MERCI

On retourne maintenant a la resto de cox...

PS : Si ca derape encore, je supprimerai les posts Rolling Eyes
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 15:33

on en discutera face a face
balthazar
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 16:23

vous prennez pas la tete les gars ca sert a rien Wink
German1303

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 16:50

Pour memoire, un extrait de la charte du forum : (que vous etes tous censé avoir lu Rolling Eyes )

"Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment."
Rolling Eyes

Dernière édition par German1303 le Sam 28 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois
yannoucox
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Sam 28 Aoû 2010 - 18:10

Si après ça, on en veut à notre CHRISTOPHINOU un peu rustre et trash mais qu'on aime quand même, et bien je n'y comprend plus rien !! Laughing

Après y a la façon de faire, prévient d'abord la personne qui a fait n'importe quoi sur son post, en lui disant la marche à suivre, et si y a rien de fait, là tu édit, ou "hache". C'est peut-être la meilleur solution selon moi.

En tout car, super cox !! et je la trouve superbe sans les ailes !!! Mais ça c'est ma vision Vrod qui me travail... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://coxygaz-rage.forumpro.fr/index.htm
scrapper
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Dim 29 Aoû 2010 - 10:28

merci a tous pour ces commentaires encouragent. pour les beattles ce n est pas sur mon poste merci. je suis la pour presenter ma caisse et pas pour cree des conflits avec tel ou tel personne , ou me faire corriger agressivement.

CORRIGER MON POST ET ENVOYER UN MP POUR ME DIRE QU UN MODO L A FAIT ET PLUS CORRECT JE TROUVE QUE DE FAIRE PASSER LES GENS POUR DES CON OU DES ANALPHABETS ALORS QUE L ON NE LES CONNAIT MEME PAS .

EN CLAIR NE FAITES PAS AU AUTRES CE QUE VOUS NE VOULAIS PAS QUE L ON VOUS FASSES. MERCI DE M AVOIR CORRIGER MAIS LA PROCHAINE FOI ENVOI MOI UN MP CELA EST PLUS CORRECTE QUE CE SOIT POUR MOI OU UN AUTRE MEMBRE.

j etais dans d autre club que j ai quitter a cause de mentalite pourris, du style critique souvent pour se que je construise ou fesait, course au pognon, si ta pas le top ca sert a rien , ect et j en passe les mauvaise critique et mentalite c est ca qui detruit les passion,( je ne parle pas pour toi jull on se connait tres bien tu sais ce que je pense de toi et de tout les dods ) .

pour en revenir au sujet principale , c est bien de ressortir les chartres ect, mais un modo n est pas censer avoir du tact ect ? peut etre que je me gourre mais j ai l impression que des que l on ouvre un poste ,on ce met au pelleton d execution. c est mon premier poste que j ouvre et franchement je ne trouve pas ca top !!!!!!
davpunk
Langue pendue

MessageSujet: Re: resto de ma 1200   Dim 29 Aoû 2010 - 10:55

Juste un mot , cela ne me regarde pas , mais....
Je suis avec vous depuis peut de temps , et de mon avis , il ne faut pas se sentir agresser en permanence.

On est tous fan de vw et pour les fautes d' orthographes c' est pas grave . Mais il est vrai , qu'une lecture importante et peu lisible , donne des difficultés a la compréhension du texte.

Par exemple , si un terme technique fait apparition au milieux d ' un texte très long et très compact un néophyte comme moi peut etre larguer rapidement au bout de quatre lignes.

Enfin juste ça , ne vous disputer pas , le forum est je pense agréable pour tout le monde de cette façon là .
Il ne faut surtout pas se vexer pour rien .

En tout cas pour la resto chapeau , je pense que fini , on verra une très belle caisse thumright

resto de ma 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant