Nombre de messages: 368 Age: 30 Localisation: Nimes Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Sondage pour le 2eme Meeting Cox Féria à Nîmes Sam 1 Mai 2010 - 10:09
Un petit sondage pour voir qui serait présent au 2eme meeting de Nîmes début novembre (la date n'est pas encore fixée) sachant que l'année derniere seulment une trentaine de véhicules étaient présent Je vais lancer ce sondage sur d'autres forums afin de voir à la louche le nombre de personnes présentes car pour moins de 80 voitures présentes le rendez-vous n'aura pas lieu. Merci d'avance
Nombre de messages: 19 Age: 41 Localisation: Ales (Gard) Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: Sondage pour le 2eme Meeting Cox Féria à Nîmes Dim 10 Oct 2010 - 17:53
pour y avoir était il est vrai que niveau organisation c'était un zero pointer, mais cela nous a permis de rencontré de nouveau membres pour notre club.... donc si il le refond j'irai c'est sur, car une sortie en VW a coter de chez nous c'est trop bon :D
Nombre de messages: 86 Age: 31 Localisation: arles Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: Sondage pour le 2eme Meeting Cox Féria à Nîmes Lun 11 Oct 2010 - 21:21
Je pensais que c'était tombé à l'eau, pour l'an dernier c'était pas top mais Rôme ne sait pas fait en 1 jours. Il faut tenir compte des erreurs et amélioere tout ça