Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Water closed ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Patachou
Nouveau

MessageSujet: Re: Water closed ???   Sam 29 Mai 2010 - 16:25

Bonjour,
Je viens de tomber sur ces posts au combien intéressants!
Je pense que chacun doit y trouver son compte. Participants et organisateurs!
Il y a de nombreux meetings tout au long de l'année dans tous les coins de France pour que chacun ait plaisir à partager sa passion.
Chacun est libre de ses pensées. Qu'on aime ou non les Water... Chacun a le droit de s'exprimer mais avant tout doit respecter les pensées de l'autre.
Si un club dit "no watercooled", ne vous posez pas de questions... C'est non! Si ils acceptent, ben foncez! Je ne vois pas où est le problème! à part un manque de respect de certains.
Ensuite quand on me dit que la conso est de plus de 15l aux 100, ben moi je dis changez de mécano! Votre moteur est mal réglé! Je roule en VW refroidie par air depuis quelques années et je n'ai jamais eu ce genre de soucis! Merci mon mécano!
Après effectivement, on peut concevoir que des personnes viennent avec leurs véhicules aircooled en tow bar ou en plateau avec une moderne (problème budgétaire, perso...). On peut être compréhensif. MAintenant ces gens peuvent aussi être conpréhensifs et respecteux pour laisser leur moderne à l'entrée du site et faire les 50 derniers mètres avec leur belle refroidie par air.
Si chacun arrête de regarder son nombril pour respecter son voisin, je pense qu'il n'y aurait pas de prise de bec, ni de tension, avec des mots qui dépassent les limites du respectable!
Voilà mon point de vue, qui ne fera certainement pas changer d'avis les plus têtus d'entre nous. Cela dit quand vous arrivez dans une concentre, ce n'est pas vous qui faites les lois, le réglement et l'organisation. N'inversez pas les rôles! RESPECTEZ TOUT SIMPLEMENT!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Water closed ???   Dim 30 Mai 2010 - 11:04

je suis d'accord avec la première partie de ton post, notament sur le fait que l'organisateur décide du positionnement de son meeting, ainsi que le fait d'arriver sur plateau ou par la route ne dicte en rien le niveau de passion!!!!!
Cela dit, quand tu parles des "lois", du reglement et de l'organisation, il est pemis de critiquer si certaines choses ont déplu!!!
Les passionnés, qui sont aussi des clients ont le droit d'en avoir pour leur argent, d'etre reçu avec égard et considération, et apres 20 ans de concentres j'ai vu pas que du bon même dans les "grands meetings"!!
Le terme de "lois" me dérangent, car cela sous entend: " participe à mon meeting et tais-toi, même si on s'est loupé"!!!
la critique peut et doit etre constructive, et n'est pas forcément synonyme de manque de respect, même si elle peut blesser l'amour propre, car monter un meeting est un truc de fou
Cordialement
vw04
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Water closed ???   Dim 30 Mai 2010 - 11:44

Entièrement d' accord avec toi , un peu moins avec Patachou car j'ai pas l'impression qu'on ait tenu des propos vulgaires et insultants ( en 6 pages , quand même ) .
Peut être le terme " débile " ou " sectaire " du début de mon post qui choque ? c'est vrai qu'on pourrait le remplacer par autre chose , du style " injuste ", "dommage " , " injustifié " , " pas gentil " etc...........
Désolé mais on a pas trouvé mieux sur le moment ..... ( nous , les 1 ou 2 pour cent en t3 que l'on tolère dans les meeting )
Patachou
Nouveau

MessageSujet: Re: Water closed ???   Lun 31 Mai 2010 - 9:18

Effectivement le terme de "lois" est un peu fort et les français ont toujours du mal avec ce qui est imposé...
Maintenant comme vous le dites si bien un meeting est lourd à organiser... je sais de quoi je parle!
Tenir compte des remarques et être avant tout à l'écoute des participants est primordial pour faire évoluer les choses. Maintenant vous vous imaginez bien que sur 300 personnes, personne n'aura le même avis ni le même ressenti du meeting. Les organisateurs doivent faire au mieux pour contenter leur public. Ce sont eux qui sentent ou non ce qu'ils doivent faire. Faites leur confiance. Ils ne sont pas bornés et écoutent forcément toutes les critiques.
Pour moi, dire que ce n'est pas normal que les water soient refusées sur certains meetings reste une critique stérile, qui ne fait rien avancer. Les organisateurs ont déjà largement pesé le pour et le contre! Croyez moi!
à bientôt sur de prochains meetings!

Water closed ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6