|
|
| Auteur | Message |
|---|
bassride Bavard
Nombre de messages: 30 Age: 26 Localisation: Avignon Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Projet Cox 63 HoodRide Mar 18 Mai 2010 - 20:03 | |
| Salut a tous, je reviens sur le forum âpres un long moment d absence pour vous présenter rapidement ma dernière acquisition ; une 63 decouvrable que je dois reprendre presque entierrement... Elle va être decoquee cet été et je vais m occuper du groupe châssis-freinage, et remonter la coque telle quelle, afin d enfin me faire mon petit HoodRide Voici les toutes premières photos de la cox, juste après sa récupération  Avis a la population du forum, je suis en recherche active d une carte grise pour cette cox. Je suis prêt a discuter sur tout ce qui concerne les papiers d une cox allant de 61 a 64. C est vraiment très important et très urgent... L ancien proprio a merde, j ai pas les bons papiers... Une cox sans papiers c est comme une bière sans bulles ! HELP ME PLEASE !  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mar 18 Mai 2010 - 20:42 | |
| salut je la connait ,elle appartenait a un chop de vedene j avais sa colonne de direction dans ma 67 bon courage pour la suite |
|
 | |
sionus Langue pendue

Nombre de messages: 585 Age: 37 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mar 18 Mai 2010 - 20:45 | |
| cooooooolllllllllll le chassis a l'air bien propre, ça devrait aller vite  _________________ popo 1600ct - cox 1961
|
|
 | |
bassride Bavard
Nombre de messages: 30 Age: 26 Localisation: Avignon Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 11:43 | |
| Certes, je me fais plus de soucis pour la carte grise  |
|
 | |
ATRESTO Langue pendue

Nombre de messages: 859 Age: 42 Localisation: CHATEAURENARD Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 12:06 | |
| je pense aussi c est une annee un peu difficile a trouver |
|
 | |
dedeuch cross Bavard
Nombre de messages: 11 Age: 36 Localisation: Saint Nazaire Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 12:22 | |
| Pour récuperer la carte grise, tu peux te renseigner au près de la FFVE sur le net, il te refont une carte grise avec les numéro moteur et/ou chassis, moi c'est ce que j'ai fait pour une deuch de 59. |
|
 | |
bassride Bavard
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 12:50 | |
| Et ca marche vraiment ? Parce que j ai une CG qui correspond pas du tout, la loose  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 14:36 | |
| Tu la vend ou tu la restaure ?
Car la t'est dans les petites annonces vente de vehicule... |
|
 | |
bassride Bavard
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 15:18 | |
| |
|
 | |
dedeuch cross Bavard
Nombre de messages: 11 Age: 36 Localisation: Saint Nazaire Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 17:50 | |
| Salut pour moi sa a marcher j'ai récuperer l'attestation de la FFVE, il faut que je passe a la sous prefecture pour faire ma carte grise. Et pour ma deuch je n'avais pas d'immatriculation, juste les numéro de chassis et de moteur. |
|
 | |
bassride Bavard
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 17:55 | |
| Ok merci pour l info. Je me suis renseigne, il faut tout de meme les coordonnees exacte de l ancien proprio sur l ancien acte de vente, ce que je n ai pas non plus... C est vraiment foireux... Je peux apparement m en passer mais il me faut le bon numero chassi, celui de cette voiture la, et vu tous les problemes et autres bizareries que j ai eu depuis le debut, je ne suis pas sur que cela concorde non plus Cool de vendre des cox comme ca, et tres con d avoir fait confiance si jamais au final rien n est possible. Racheter un autre chassi avec sa carte grise  |
|
 | |
dedeuch cross Bavard
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 18:34 | |
| Pour l'attestation de vente, moi c'est un pote qui me l'a faite, il faut juste marqué que le proprio a la voiture depuis plus de 30 ans (mon pote a 35 ans  )et qu'il a perdu la carte grise. au pire sa te coutre un timbre si sa ne marche pas la FFVE va te le dire, il faut joindre des photos de la voiture aussi a ta demande, appel les il sont très sympa il te conseilerons. |
|
 | |
renosky Langue pendue

Nombre de messages: 368 Age: 30 Localisation: Nimes Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Mer 19 Mai 2010 - 20:09 | |
| si c'est une carte grise allemandfe ça te dérange ou pas? je connais quelqu'un qui en a à bon prix mais sans les plaques il me semble mais ça c'est pasd bien grave |
|
 | |
bassride Bavard
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Jeu 20 Mai 2010 - 13:15 | |
| Merci deudeuch cross pour les infos en tout cas, je vais essayer de batailler pour arriver a mes fins...
renosky ; Oui ca m intéresse ! Quelle année exactement ? Quel prix ? Et tu parles des plaques d immatriculation ou des plaques constructeurs ? |
|
 | |
bassride Bavard
 | Sujet: Re: Projet Cox 63 HoodRide Jeu 27 Mai 2010 - 14:31 | |
| Voilà, retour en France et dernières photos. Je l'ai decoquée hier (le lendemain de mon arrivée !) et j'ai pu observer l'étendu des dégâts de cet hiver... Elle était bien protégée mais bon J'attends désormais mes pièces Va falloir se mettre également sur le bloc, en attendant   Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
|