Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yancox
Langue pendue

MessageSujet: à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 8:21

salut à tous juste une suggestion !!!!!!!!!!

tous les meetings ont une organisation differente mais ils ont tous le meme final !!!!!!!!
je m explique .

la remise des prix fait partie du meeting et malheureusement n est pas apreciée par tout le monde car pour ceux qui habite loin ou qui travail tres tot le lendemain doivent partir souvent avant ce moment !!!
sachant que la remise des prix comporte :

la tombola
les jeux du weekend
les voitures primées
et toute autre recompence !!!!!!!!!!!!!

bref mon idee ,je vous la soumets !!!!!!

envisager une remise des prix en debut d apres midi du dimanche serait tres appreciable par tout le monde car , les vehicules primés seraient exposés avec leur prix et ne quitteraient pas le meeting dessuite et tout le monde present pouraient voir pourquoi telle ou telle voiture a été primé
et idem pour les dessins des enfants et autres animations du weekend .

voila juste une idée que j ai deja proposé a un organisateur et qui a trouvé celle ci interessante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-lm2
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 9:12

En tant qu'organisateur du meeting des coxs du 13 nous avons décidé justement pour cette année de séparer en deux la remise des prix car nous savons que le moments de la clôture est souvent trés longs ! surtout quand tu as des enfants et beaucop de route à faire !!
C'est pourquoi nous avons décidé cette année de répartir la remise des prix en deux avec une le samedi et une le dimanche, celle du samedi regroupera tous les jeux faits dans l'aprés-midi ainsi que les jeux des enfants et se fera avant ou aprés le repas du soir. tout cela pour alléger la remise du dimanche.
cox04
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 11:48

Ben j'ai même pas le temps de parler, tout a été dit pour notre part.
Sylvain

STRING POWER........
Souriez-vous etes photographié...
véro
Langue pendue

MessageSujet: Re: à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 13:23

Comme je te l'ai dit au tél,en ce qui nous conserne,je voit pas en quoi ça nous dérangerais d'avancer les remises de prix,je vais en parler a notre dernière réunion mais je suis assez d'accord avec toi .bonne idée Stéph
Voir le profil de l'utilisateur http://car-toons.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!   Sam 29 Mai 2010 - 23:56

comme quoi avec plus de quinze ans dans la vw ; les meetings ne changent pas .

très bonne proposition d'amélioration Stéphane .

j'ai reformuler ma phrase jull

Dernière édition par jerome le Dim 30 Mai 2010 - 9:48, édité 1 fois
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!   Dim 30 Mai 2010 - 0:10

ce n est pas un coup de gueule, c est juste une amelioration

à l attention de tous les organisateurs de MEETING !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1