| | HELP : Soucis poste dans la cox | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 17:20 | |
| salut a tous ! Petit soucis , je m'explique : Depuis la derniere fois ou j'ai lavé la cox , un peu d'humidité s'est infiltrée dans le coffre avant et depuis ce jour , plus de son qui sort de mes enceintes situées à l'arriere ... le poste s'allume et fonctionne comme avant , seul hic , aucun son ne sort de mes enceintes ... J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait jetter un oeil histoire de voir si c'est l'ampli interne du poste qui a cramé , un fusible qui fait resistance qui a pété ou autre.... ou meme m'aiguiller sur quoi vérifier histoire d'éliminer des pistes.. Si possible avant vendredi prochain ( je sais j'en demande un peu mais je parts pour St Remèze pour le meeting du car'toons et moi ,la route sans musique ......  ) merci d'avance ! |
|
 | |
v.dub30 Langue pendue

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 17:32 | |
| bin tu chanteras  |
|
 | |
v.dub30 Langue pendue

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: redessan beach (gard) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 17:38 | |
| deja c pas le fusible sinon il ne s'allumerait pas, reverifie tes cosses iso derriere histoire qu'elle soit pas oxydees, apres y'a des chances que l'eau est endommagee le poste car en general les sorties iso sont pile au dessous du joint capot et du vert de gris s'y colle facilement ,s'oxyde et pete. donc poste a ouvrir a mon avis ,ca m'est deja arrive |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 17:46 | |
| +1 A mon avis, soit ton poste a pris un coup, soit tu a un Pb avec les fils qui partent derriere  Pis t'avais qu'a rouler en 1303, la au moins le poste risque pas de prendre l'eau  |
|
 | |

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 17:53 | |
| bon ok j'ai vérifié le reste ... poste a ouvrir... Faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire , j'irai voir un réparateur lundi avec le poste on verra bien... t'avais du changer quoi phil? L'ampli interne ? sinon je me souviens d'un petit grincement ou bruit de frottement bizarre quand je l'ai rallumé juste apres 'avoir lavée. Du coup reflexe, j'ai tout éteint . Quand j'ai rallumé , plus rien et y'avais un peu d"eau a la grosse prise noir derriere le poste , ...  |
|
 | |
v.dub30 Langue pendue

| Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 18:30 | |
| le probleme c que les reparations vont te couter plus qu'un neuf, moi a l'epoque on avais refait les soudures et 2/3 composant ,mais le poste en valait le coup je faisait des concours de son et le poste etait chero |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 20:40 | |
| C'est quand même un très bon Alpine haut de gamme, ça fait chier combien t'avais coûté la réparation , juste histoire de se faire une idée .. ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Sam 29 Mai 2010 - 23:46 | |
| ça dépends du type de réparation , pour le poste de la 307sw ; j'en ai eu pour 900€(rembourser par l'ancien propriétaire). c'est vrai il fait : GPS , appel de détresse au près de peugeot assistance , téléphone , etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Dim 30 Mai 2010 - 2:49 | |
| oué mais là on parle d'un poste classique pas un truc qui fait micro ondes ou trotinette Je vais le mener on verra ce qu'on m'annonce  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Dim 30 Mai 2010 - 9:46 | |
| | tintin13-2 a écrit: | Je vais le mener on verra ce qu'on m'annonce  |
il y a un réparateur à cote de la maison , il s'appelle "MARIO MONTAGE". ça fait maintenant 20ans qu'il exerce ; passe le voir. |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Dim 30 Mai 2010 - 10:31 | |
| t'as langlais a Manosque, sinon, au vu des prix des postes qui se font aujourd hui, en plus il on clé USB, carte SD,ect... A toi de voir si ca vaut le coup. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |

| Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Dim 30 Mai 2010 - 14:27 | |
| | cox04 a écrit: | t'as langlais a Manosque, sinon, au vu des prix des postes qui se font aujourd hui, en plus il on clé USB, carte SD,ect... A toi de voir si ca vaut le coup. Sylvain |
c'est ou sa sylvain?
Suivant les réparations , j'en acheterai un autre mais bon si je peux le réparer ..  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Dim 30 Mai 2010 - 17:38 | |
| Il se trouve sur le boulevard, a gauche, apres la plaine,juste avant le croisement de la rue dauphine (ou ils ont pavé le carrefour) Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
sebastoph Langue pendue

Nombre de messages: 322 Age: 30 Localisation: Plateau de sault Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Dim 30 Mai 2010 - 18:21 | |
| viens a la maison je le regarde ton poste si tu veux , mais bon apres ca te fait un peu loin pi etre |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP : Soucis poste dans la cox Mar 1 Juin 2010 - 14:22 | |
| merci pour votre aide ! sebastoph : MP  |
|
 | |
| | HELP : Soucis poste dans la cox | |
|