Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: Martigues 13 Date d'inscription: 08/06/2005
Sujet: Meeting Chateaurenard Dim 12 Juin 2005 - 20:04
Bonsoir à tous!
Est-ce que quelqu'un parmis vous compte se rendre au meeting samedi? Pour ma part ce sera mon premier meeting: 'éspère voir de beaux combis (peut-être un à vendre...) et rencontrer des gens sympas de la région, voilà! Est-ce que quelqu'in sait exactement où a lieu la rencontre? Merci à vous et bonne soirée! Mathieu.
Nombre de messages: 10 Localisation: Aubagne 13 Date d'inscription: 08/06/2005
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Dim 12 Juin 2005 - 21:16
salut mathieu,
je serais également samedi à Chateau-Renard j'aurais une cox blanche de 70 et un par-chocs de kangoo à la main... détail important il n'y a qu'un rétro sur mon véhicule ( ce n'est qu'une cox ).
Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
Sujet: re meeting Lun 13 Juin 2005 - 6:15
moi aussi j'y serais a partir de samedi,alors moi aussi pour me reconnaitre c'est facile .....j'ai une 1302 avec une peinture verte qui est tres tres tres délavé ....mais avec un seul rétro......
donc...a samedi
ps:la femme de crazy lm2 doit se renseigner sur l'organisation du meeting apres du président des sac' cox ..bientot d'autres infos :bounce: :cherry:
Invité Invité
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Lun 13 Juin 2005 - 8:02
normalement , j'y vais aussi mais sans cox car la poussette de mes jumelles ne rendre pas et la cox n'est pas encore fiable. et pour me reconnaitre ça sera simple un type avec une grande poussette , madame et le chien (et oui c'est la sortie du dimanche en avance).
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Mar 14 Juin 2005 - 12:18
Salut à tous !
Je viens d'avoir tous les renseignements pour châteaurenard :D :
SAMEDI :dwarf: 8H30 12H acceuil 12H repas 15H début des jeux à ne pas manquer pour une bonne partie de rigolade! 18H départ cruising 19H30 apéro at repas aïoli aux arènes avec soirée bodéga
DIMANCHE :dwarf: 10H cruising avec arrêt surprise 12H repas 16H30 remise des prix
La nuit de samedi à dimanche sera dans un camping à 4km de châteaurenard et une voiture "fanfare" nous réveillera le dimanche matin
PRIX 32 Euros par personne avec une initiation au quad incluse ! L'organisation a dit de prevoir les aspirines pour apres la soiree de samedi voila voila j'ai fait mon boulot a samedi en forme christine pense au bombe anti crevaison
Invité Invité
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Mar 14 Juin 2005 - 13:33
whitecox70 a écrit:
1303gt dis nous quand même combien t'as de rétro sur la poussette double cab au cas ou... :jocolor:
pas de retro , ça evite la prise au vent et de plus ça me fait gargner 1km/h en ligne droite.
Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Mar 14 Juin 2005 - 18:38
crazy-lm2 a écrit:
Salut à tous !
Je viens d'avoir tous les renseignements pour châteaurenard :D :
SAMEDI :dwarf: 8H30 12H acceuil 12H repas 15H début des jeux à ne pas manquer pour une bonne partie de rigolade! 18H départ cruising 19H30 apéro at repas aïoli aux arènes avec soirée bodéga
DIMANCHE :dwarf: 10H cruising avec arrêt surprise 12H repas 16H30 remise des prix
La nuit de samedi à dimanche sera dans un camping à 4km de châteaurenard et une voiture "fanfare" nous réveillera le dimanche matin
PRIX 32 Euros par personne avec une initiation au quad incluse ! L'organisation a dit de prevoir les aspirines pour apres la soiree de samedi voila voila j'ai fait mon boulot a samedi en forme christine pense au bombe anti crevaison
je l'ai la bombe anti crevaison par contre le départ du cruising est a 18h00 pile car la police municipale va faire la circulation
bon!!! alors a quelle heure y aller vous qu'on se fasse une mini caravane
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Mar 14 Juin 2005 - 19:14
Pour moi ce sera dimanche si je me lève (je vais faire mon maximum) car samedi "rallye de manosque" avec la derniere spéciale a 1h10... Donc qui sera là dimanche Que la force soit avec vous Sylvain
Sujet: Re: Meeting Chateaurenard Mer 15 Juin 2005 - 6:42
whitecox70 a écrit:
Pour m' a part se sera samedi only; je suis partant pour une caravanne (il ne faut que deux cox pour la former ) à savoir où et à quelle heure.
je ne pourrais y aller qu'en debut d'apres midi le matin les enfants ont école et moi je dois aller chez le marchand de pneus donc vaut voir qui est partant pour y aller ds l'apres midi :bounce: