Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est pour un rencard inter département ?
Pour :
85%
 85% [ 17 ]
Contre :
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
vw04
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 22:36

davpunk a écrit:
en fait ma question est la suivante: vous habiter dans le 26 , vous etes donc dans la drome , nous somme vendredi soir , vous venez de finir de bosser.et la........................

vous prenez votre cox vous faites je sais pas combiens de kilometres (genre vous etes au centre du 26 ) pour un rencard , ou le temp de boire un coup ........il vous faut repartir

c est un gag ou j ai pas compris...... pour ma part je suis limitrophe 13/84 et je crois que vu comme ça c est pas pour moi

Quesqu'on devrait dire .........à croire que le 04 n'est plus sur la carte .......

Enfin , nous on s'en fou , on se fait un rencard à 2 presque tous les soirs .......avec une dixaine de caisses à chaque fois !!!!! Pas vrai Manu

Dernière édition par vw04 le Ven 16 Juil 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricou13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 22:47

vw04 a écrit:
davpunk a écrit:
en fait ma question est la suivante: vous habiter dans le 26 , vous etes donc dans la drome , nous somme vendredi soir , vous venez de finir de bosser.et la........................

vous prenez votre cox vous faites je sais pas combiens de kilometres (genre vous etes au centre du 26 ) pour un rencard , ou le temp de boire un coup ........il vous faut repartir

c est un gag ou j ai pas compris...... pour ma part je suis limitrophe 13/84 et je crois que vu comme ça c est pas pour moi

Quesqu'on devrait dire .........à croire que le 04 n'est plus sur la carte .......

Enfin , nous on s'en fou , on se fait un rencard presque tous les soirs .......avec une dixaine de caisses à chaque fois !!!!! Pas vrai Manu

en fait peu importe le nombre de vehicule l important est de passer un bon moment avec des gens supers et occasionellement boire un petit coup
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://fuchsmania.skynetblogs.be/
combi04
Bavard

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 22:58

vw04 a écrit:
davpunk a écrit:

Enfin , nous on s'en fou , on se fait un rencard presque tous les soirs .......avec une dixaine de caisses à chaque fois !!!!! Pas vrai Manu

A ce rythme la on va bientôt pouvoir se faire notre concentre
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Ven 16 Juil 2010 - 23:00

Je dis pas qu'il faut obligatoirement aller a un rencard ou meeting pour être passioné de vw !!!! Par contre un membre des dod habite a montelimar et il vient souvent a notre rencard !!!! Pour info y a plus d'heure de route .....
enzocox
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 0:37

Bin nous on est des passionné de vw (air et water) on en a 3 de chaque On habite dans le 26 et oui dès qu'on peut on essai de se faire les rencards, en air ou water celon les envies ou occases, et au dernier rencard en Avignon c'était je croix notre première en Water (Golf) histoire d'y aller a chaque fois avec une vw différente, souvent ce qui nous limite c'est le budjet, dès que nous le pourront nous irons faire celui de Plan de campagne avec nos potes du 26, 07 et 30 qui le font courament ( histoire de pas se fare la route tout seule), et oui nous le fesons en sortant du boulot et avec un enfant de 5 ans qui lui aussi est passionné, on rentre à la maison très tard la fois dernière à 3h pou ce lever à 8h le lendemain mais quel pied, de retrouver ses potes de faire un tour de vw parmis d'autre, de faire de nouvelles connaissance et de partager autour de notre passion D'ailleur la fois dernière à Avigon nous avons triper le petit cruising by night dans la zone vers le tomy's diner, beau convois, merci au Dropper Même si pour une fois on été en Golf MK1 de 83 (y a des cox plus jeune )

Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne :
http://kustomspirit.forumgratuit.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://kustomrider-division.frbb.net/forum.htm
davpunk
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 7:05

salut,

desoler d avoir froisser le 04..... lol , ma 1ere question avec la drome c etait un exemple pour mieux comprendre, le principe d un " rencard ".
donc pour moi c est plus clair .

merci pour vos explications
buggy04
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 7:12

t'inquiètes pas pour nous !!!! nous sommes les "gaulois" ....c'est un point de vue , pas plus....il est vrai que nous sommes quelques uns et souvent ensemble et de ce fait pas mal d'autos , dis donc franck, tu t'es couché tard hier soir
cox04
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 7:36

Ca m'est arrivé de descendre (2 fois) au rencard des DOD,Manosque/rognac une bonne heure de route et ca toujours ete agreable d'y aller.
Je ne le ferais pas ca tout les weekend mais en dehors de la passion vw, ca fait du bien de voir des personnes que l'on apprecie en dehors des meetings ou finalement on ce dit pratiquement que peut de choses pendant ces meetings.
Sylvain

STRING POWER........
Souriez-vous etes photographié...
jull
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 10:54

cox04 a écrit:
Ca m'est arrivé de descendre (2 fois) au rencard des DOD,Manosque/rognac une bonne heure de route et ca toujours ete agreable d'y aller.
Je ne le ferais pas ca tout les weekend mais en dehors de la passion vw, ca fait du bien de voir des personnes que l'on apprecie en dehors des meetings ou finalement on ce dit pratiquement que peut de choses pendant ces meetings.
Sylvain

+1000
ricou13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 10:58

en plus le rencard de rognac n est surtout pas reservé a un modele particulier de vw contrairement a ce que certains pensent ainsi que les cruising qu on organise pour se faire des pic nic a la plage ou autre
tout le monde est BIENVENU
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://fuchsmania.skynetblogs.be/
German1303

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 12:36

ricou13 a écrit:
en plus le rencard de rognac n est surtout pas reservé a un modele particulier de vw contrairement a ce que certains pensent

Quoi ?!
Vous acceptez aussi les 1303 ? :DD :DD Shocked Shocked Laughing Laughing
stinger13127
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 13:08

Il roule avec quoi 1303 classic a ton avis !!!!
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Sam 17 Juil 2010 - 13:36

oui c'est pas la seule de 1303.....
mais c'est fini!!!!!!
buggy04
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Dim 18 Juil 2010 - 18:41

ahh tu connais capri
speedyfusca
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled   Lun 19 Juil 2010 - 9:16

j'me comprend !!!!

Rencard pour les départements 13/26/07/30/84 air/watercooled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant