| | Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Ven 27 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Bonjour Je n'ai pas encore ma cox, suis toujours en recherche, enfin j'ai trouvé je dois juste recupérer quelques petites infos. Je vais commencer par la 1ère question
Quelles ceintures puis je mettre sur une 1303 berline qui en est depourvue. je parle de ceintures d'occaz en attendant une bonne restauration, (modèle de véhicule, ou les ceintures sont plug and play que je ne sois pas obliger de faire de modif )
2eme question Quels sièges prendre pour mettre dans une 1303 berline?pareil en plug and play
3ème question J'ai vu pas mal d'annonce de panneaux de portes d'occaz a vendre, sont il tous identiques?
4eme question Quelles jantes monter sur une 1303 sans faire des modif ou très peu?si je ne met pas des jantes d'origines que dois je faire pour par exemple mettre des jantes porshes? Merci pour vos réponses
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Ven 27 Aoû 2010 - 18:15 | |
| | Coxman83 a écrit: | Bonjour Je n'ai pas encore ma cox, suis toujours en recherche, enfin j'ai trouvé je dois juste recupérer quelques petites infos. Je vais commencer par la 1ère question
Quelles ceintures puis je mettre sur une 1303 berline qui en est depourvue. je parle de ceintures d'occaz en attendant une bonne restauration, (modèle de véhicule, ou les ceintures sont plug and play que je ne sois pas obliger de faire de modif ) |
tous les modeles en 3 points de fixation (ax-205-supercinq-corsa etc...)
| Coxman83 a écrit: | 2eme question Quels sièges prendre pour mettre dans une 1303 berline?pareil en plug and play |
golf 3 portes serie 1 ou 2 , il faut rallonger de 60mm les tubes arrières des sièges ; aussi non tu vas voir le ciel et non la route
| Coxman83 a écrit: | 3ème question J'ai vu pas mal d'annonce de panneaux de portes d'occaz a vendre, sont il tous identiques? |
prends ceux entre 67=>79
| Coxman83 a écrit: | 4eme question Quelles jantes monter sur une 1303 sans faire des modif ou très peu?si je ne met pas des jantes d'origines que dois je faire pour par exemple mettre des jantes porshes? Merci pour vos réponses |
tous les modeles à 4 trous , pour les porsches : freins à disques ou tambours perçages porsche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Ven 27 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Merci jérôme Par contre je viens de lire le post de timarindodouce qui parle d'enrouleur et qui a un souci avec ses enrouleurs qui se montaient a linterieur du montant donc inverser quelqu'un aurait des photo d'enrouleur provenant des voitures citées par jérôme svp et me dire si y a des modif a faire ou plig and play merci |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Ven 27 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Merci german1303 je suppose que tu as une 1303 tu as mis quoi comme ceinture?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Ven 27 Aoû 2010 - 22:07 | |
| quand tu dis que l'enrouleur butera sur la banquette Ar tu parle de l'enrouleur Ar ? je vois pas comment celui avant buterait sur la banquette Ar logiquement il est sur le montant de porte mais je me trompe peut etre j'y connais rien en cox
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Ven 27 Aoû 2010 - 22:48 | |
| J'en ai 2 de 1303. Une en ceinture d'origine et une avec des ceintures provenant d'une golf 2 il me semble. L'enrouleur de ceinture AV se monte en bas du pied de porte. Juste au pied de la banquette AR... C'est petit a l'Arriere d'une cox  Si tu ne fait pas une calle pour deporter l'enrouleur vers l'avant, tu ne pourra pas le fixer  PS : Je pense que tu devrai attendre d'avoir ta voiture avant de poser des questions  Uns fois que tu l'aura, tu pourra nous posser ce genre de question  Si tu avais une cox sous les yeux, tu comprendrai mieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Sam 28 Aoû 2010 - 6:48 | |
| |
|
 | |
Timarindodouce Langue pendue

Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: Giens Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Sam 28 Aoû 2010 - 7:07 | |
| Tu aurais une photo de ta patte pour voir a quoi cela ressemble chris stp |
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Sam 28 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Non.
Mais c'est tout con... Un place d'acier avec 2 trous... |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 35 Localisation: Giens Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Sam 28 Aoû 2010 - 12:55 | |
| ok un trou pour mettre sur le montant et un pour l'enrouleur c'est ca?
|
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Sam 28 Aoû 2010 - 13:30 | |
| A peut pres...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes Sam 28 Aoû 2010 - 18:05 | |
| |
|
 | |
German1303 ******

| |
 | |
German1303 ******

| |
 | |
| | Ceintures, sièges, panneaux de portes, jantes | |
|