bonjour tout le monde !
notre petite cox avance plutôt bien ,j ai en fin terminer de la décaper et je l ai toute repeinte en noir matt ,(a la bombe mais ce n est que du provisoire car j ai toujours de la soudure a faire dessus !)
le moteur a été remis à sa place ,les branche ment sont tout bien remis comme avant mais j ai quelque soucis ...!!!!!!
je m expliques , quand je mets le contact le démarreur ce met bien en route mais je n ai rien ,pas de jus ,il ne se lance même pas un peu !!!
j ai l impression que la bobine d allumage ne veux pas ce mettre en route ! au début j avais inverser les branchement de la bobine et j bai peur d avoir griller quelque chose pourtant il y a bien du jus dans la bobine ; c est à n y rien comprendre !!
j ai vu après de multiple recherche sur le net que si le régulateur ne fonctionnai pas =pas de démarrage (mais si vous pouviez me le confirmer!)
et au niveaux du tableau de bord il me reste un câble noir provenant du moteur et celui là impossible de trouver ou le brancher
ensuite j ai un autre souci , quand je mets le contact j ai le premier fusible qui m explose à la tronche ! j ai vérifier 15fois met branchements par rapport aux photos que j avais pris soigneusement au moment de tout débrancher , j ai tout rebrancher à l identique et ça pète quand même! j ai vérifier mes masse et pas de soucis de ce coter là donc je suis un peu pommé là et surtout sur les nerfs car ça fais une semaine que je galère avec sa !!!
je vous remercie d avance pour vôtres aide qui je l espère m aidera
et j oubliais ,bientot nous posterons des photo de l avancer du travaille !