Nombre de messages: 88 Age: 23 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/01/2009
Sujet: Besoin de votre aide pour un concours Mar 31 Aoû 2010 - 17:34
Salut a tous une planche de kite surf est en jeu dans un concours qui se passe sur facebook en tant que membre du forum peu actif mais possesseur d'un bay window je me suis dit que la grande famille des vw pourrait m'aider Vous cliquez sur ce lien http://www.facebook.com/pages/Mykitesur ... 266?v=wall ensuite en haut de cette pages vous cliquez sur "jaime" ensuite vous descendez un peu y a une photo de moi en kite au dessus de laquel il y a ecrit mon nom c'est la premiere photo et vous cliquez sur "j'aime" le but ...est d'avoir le plus de "j'aime" possible et ca fini a minuit. faite passer le mot a quelques pote a vous svp et merci d'avance Alex marchand
Nombre de messages: 88 Age: 23 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/01/2009
Sujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours Mar 31 Aoû 2010 - 19:06
inscrit toi jusqu'a demain j'espere que tu vas bien chris j'ai toujours le bajabus j'ai refais son interieur apres avoir voulu le vendre plusieur foi avoir trouvé un acheteur.. je lui ai trouvé un garage je met des photos de l'interieur bientot