| | Avant la grande, les 1/24... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Meley&Gillou Bavard

Nombre de messages: 68 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Avant la grande, les 1/24... Mar 31 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Les maquettes VW de Gillou : |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mer 1 Sep 2010 - 0:07 | |
| En un mot "Bravo"  , j'adore le split  quel est ta base et ta technique  _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
Kustom rider Division Langue pendue

Nombre de messages: 301 Age: 21 Localisation: trets Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mer 1 Sep 2010 - 13:02 | |
|  super super !! |
|
 | |
Meley&Gillou Bavard

Nombre de messages: 68 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mer 1 Sep 2010 - 20:58 | |
| bonjour a tous ( c est gilles !) merci pour vos coms !pour te repondre enzocox : pick up truck type 2 1967 de chez hazegawa ! chassi dropper , couleur biton blanc et marron rouge , puis rouiller ! technique de la peinture : etape une : base de couleur appliquer sur la parti basse ;à l aerographe je fonce les rainures (lavi) et les arrettes ( portes capot etc.....) ensuite j éclairci le coeur des panneaux (exemple pour la porte !) avec un dry brush ( à savoir pour le lavi et le dry brush j utilise une dizaine de couleur differentes !!) etape deux : au pinceau ,j applique une couleurs bien plus claire et tres liquide ( jaune oranger ) aux endroit ou j ai prevu d appliquer la rouille ( contour de phare ,grille d aération, ailes ect... vous savez mieux que moi ou ce trouve la rouille sur une cox , alors avec un peu d immagination .....!) sa doit ressembler a de la roille vu de loin ! etape trois : je prends mon produit magique ( que j ai galerer a trouver d ailleur !) ainstant rust ! bi composant peinture noir fereuse et oxidant j applique au pinceau la peinture ou j ai prevu que ça rouille ( arette ,bas de porte etc......) ensuite je prend l oxide et j en met une grosse couche dessus puis je recouvre le tout de film plastique et je laisse tramper deux trois heure ! et voila c est terminer vous avez un combi bien ratz !!! si vous voulez je peux vous filez le nom d un forum ou tout les technique sont expliquer !!! forum dedier au ricaine et vw !!!
voila j espere que ce seras assez bien expliquer pour vous ! à bientot ! |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 38 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mer 1 Sep 2010 - 21:30 | |
| Cool merci pour les info le résultat est bleufant, ou tu trouve tes peinture spécifique pour la rouille et n'hesites pas a donner les liens intéressant comme celui dont tu parles si tu as d'autres maquettes a ton actif montre nous _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.fr |
|
 | |
Meley&Gillou Bavard

| Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mer 1 Sep 2010 - 22:27 | |
| de rien c est avec plaisir ! pour l ainstant rust tje l ai trouver dans un magasin de loisir creatif mais sur le net tu peus en trouver plus facilement ! pour les maquettes je veux bien mais en vw je n est que celles ci car dificile a trouver car souvent en rupture de stock et surtout tres chere !( combi payer 25 euro sur ebay mais dejas vu a 55 euro sur d autre site et la cox 25 euro !) je fais principalement du low rider, du kustom et hot rod ! quelques une pour vous montrez si vous voulez ford 31 top chop channeler  ford 29 ratz  pontiac 2+2 low  ford 55 low  impala 61 low  chevy corvair 69low  chevy 51 fleetline top choper   chevy impala63 low  voila ce n est qu un petit aperçu !si vous voulez zn voir plus : http://koolestkruzers.smileyforum.net/forum.htm mon pseudo :fame 21 |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mer 1 Sep 2010 - 22:55 | |
| Sympa  |
|
 | |
Kustom rider Division Langue pendue

Nombre de messages: 301 Age: 21 Localisation: trets Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Jeu 2 Sep 2010 - 12:26 | |
| rien à dire tu es au top !!! j'adore |
|
 | |
NONO44 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 43 Localisation: NANTES Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Mar 17 Mai 2011 - 7:29 | |
| salut sympas la cox rouge t a fais la galerie avec du fil de fer pour la planche ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Ven 24 Juin 2011 - 14:46 | |
| Salut! Je découvre tes maquettes tardivement mais BRAVO Ma préférée, le Split, trop trop beau!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avant la grande, les 1/24... Ven 24 Juin 2011 - 14:48 | |
| Ben mince, "z'avais" pas vu qu'on était voisin |
|
 | |
| | Avant la grande, les 1/24... | |
|