Nombre de messages: 535 Age: 39 Localisation: 13 MARIGNANE Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: restau de mon combi c'est partie Jeu 9 Sep 2010 - 17:39
salut a tous après avoir acheté mon combi il y a quelques moi je me suis enfin décidé a attaquer la restauration.
1 étape j'enlève la rehausse 2 je lui greffe son nouveau toit (il est presque prêt) 3 je lui fait la jupe ar démontable ( plus pratique) 4 je tombe le moteur pour lui remplacer le joint spie volant moteur super 5 je remplace la boite par une nouvelle car petit soucis avec la mienne ( si quelqu'un a ça en stock faites moi signe) et pour la peinture et le reste on verra plus tard je vous mets une petite photo avant de lui tomber la rehausse qui devrait disparaitre soit demain soit samedi matin a voir
si la rehausse intéresse dites le moi sinon elle part à la benne.
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Re: restau de mon combi c'est partie Jeu 9 Sep 2010 - 17:45
Garde la rehausse, tu la retournes, tu y fou un moteur et hop ta une petite embarcation a pas chère. faut juste construire la remorque pour allez balader avec.
Je suis loin nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: restau de mon combi c'est partie Ven 10 Sep 2010 - 21:42
cox-13 a écrit:
sur le miens c'est de l'adaptable qui vient de chez VW quand même
Le toit surélevé de ton bay est bien d'origine vw , il était monté ( avec ses renforts ) d'origine sur ce combi tolé que j'avais récupéré dans les années 90 ", et que j'ai toujours , pour l'anecdote . Le mec était venu le démonter chez moi , il y a quelques années ....... comme quoi , il en faut pour tous les gouts
Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: restau de mon combi c'est partie Sam 11 Sep 2010 - 12:02
Désolé , la dernière boite de bay est partie à Aiguines . J'en aurai bien une autre , mais montée encore sur un combi ( bleu et blanc ) et je préfèrerai qu'il parte complet ..........