Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Nouveau

MessageSujet: Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi   Ven 17 Sep 2010 - 9:43

Salut à tous, actuellement sur Carry, je recherche un endroit pour donner un petit coup de propre à mon combi, si vous connaissez quelqu'un intéressé pour m'aider dans cette démarche, il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
buggy04
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi   Mer 22 Sep 2010 - 13:25

avec ou sans salaire!?
marcus mag
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi   Mer 22 Sep 2010 - 15:27

salut chris
pour se qui es de la carrosserie je connais un bon ,et passionné de vw (karman combi 181 golf 1)il est ,rue mayer 13004 marseille (pas loin du dome),a toi de voir!
chris
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi   Mer 22 Sep 2010 - 20:55

Avec salaire bien sur, ce qui me pose problème, c'est qu'on me demande 2600 euros au black pour donner un coup de peinture extérieur (la carrosserie est vraiment saine à part une tole de batterie et des perforations aux marche pieds) et ces petites pièces à souder en tole classique. Sachant qu'il y a dix ans c'est le prix que j'avais payé mon combi, je me demande si pour une peinture complète il faut 10 000 euros. Soit la peinture devient un produit de luxe, soit il est temps que je négocie un taux horaire avec mon boss plus élevé.
blague à part, mon combi est une camionnette aménagé bricole, que je cherche à préserver mais qui ne demande pas du travail d'orfèvre, si quelqu'un de compétant se propose de m'aider, il est le bienvenu car je n'ai pas de compétences et que j'habite en studio. A suivre...
chris
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi   Mer 22 Sep 2010 - 21:00

Merci pour l'info, je vois ce qui me semble le plus raisonnable avant de me lancer, sachant qu'il y a toujours de quoi faire sur nos beaux bébés et que j'envisage d'autres modifs par la suite, bonne continuation...

Cherche lieu et/ou quelqu'un pour repeindre mon combi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1