| | [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buggyman Langue pendue

Nombre de messages: 336 Age: 30 Localisation: Beaucaire plage (30) Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Lun 22 Nov 2010 - 7:39 | |
| Oh les jeunes, balancez les photos... et que ça saute loll |
|
 | |
ptitefraise Bavard
Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: Montargis / bourg st andéol Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Lun 22 Nov 2010 - 10:13 | |
| |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Lun 22 Nov 2010 - 17:52 | |
| |
|
 | |
enzocox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1471 Age: 39 Localisation: Suze la Rousse (26) Drome provencale Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Lun 22 Nov 2010 - 22:24 | |
| Bin moi je trouve que "les anciennes VW d'Orange" ont bien réagit, ils ont fait comme ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, plus de palais des expos, le temsp à due beaucoup jouer contre eux car nous étions beacoup à nous inquiéter du temps qu'il allait faire, et heureusement quelques courageux comme nous ont quand même prix le risque de tenter le coup, et ca en vallait la peine, moi je leur tire mon chapeau, l'endroit été pas si mal que ca, il y a eu quand même beaucoup de belle caisses, des gens très sympas, pas mal de pro et malheureusement très peu de vendeur particulier ce qui fait le charme d'une bourse ! Ils ont aussi eu un bug au niveau du VW mag qui à zapper la bourse ! ca aide pas !
Pour conclure je leur dis ne baissez pas les bras, vivement la 17eme, ils pouront compter sur nous et notre shop nous serons présent comme chaque année d'ailleur ! et puis l'année prochaine le parc des expo sera terminé ! Mais j'ai quand même bien aimé le lieu de cette année, enfin s'il fait le même temps ! Merci au club des anciennes pour leur acceuil, leur vin chaud..., ainsi qu'a tout nos clients, potes et ami(e)s pour tout le reste ! _________________  Venez visiter notre Forum dédier à la Kustom Kulture ou vous pourrez aussi découvrir notre Shop en ligne : http://kustomspirit.forumgratuit.org |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Lun 22 Nov 2010 - 23:19 | |
| _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
henri Bavard

Nombre de messages: 25 Age: 44 Localisation: sud-ardèche Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Mar 23 Nov 2010 - 7:16 | |
| Eh bin.............................merci pour les tofs, perso j'ai passé une super journée avec les potos. L'ambiance "marché" sympa et une météo clémente. Un grand merci à l'équipe d'Orange qui a su nous accueillir. Je continuerai à venir car organiser une manifestation est toujours difficile et je pense qu'il s'en tire avec les honneurs. Plus de batiment, un temps "merdique" la veille, bref aucun argument mais malgré tout ils l'ont fait alors chapeau!!!!!!! |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Mar 23 Nov 2010 - 7:48 | |
| Les photos sont excptionnelles Yann, tu les as faites? Sinon, tu les as trouvées ou?! |
|
 | |
Anne-Lise Langue pendue

Nombre de messages: 216 Age: 34 Localisation: Suze la Rousse Drome provencale Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Mar 23 Nov 2010 - 7:56 | |
| les photos signés weemove sont en lien sur notre forum, c' est un pote a nous qui les fait |
|
 | |
Anne-Lise Langue pendue

Nombre de messages: 216 Age: 34 Localisation: Suze la Rousse Drome provencale Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Mer 24 Nov 2010 - 9:49 | |
| Décu de pas t' avoir vu Balthazar, par contre j' ai vu ta cox, immanquable avec son look a tomber, simple mais efficace. Allez une petite tof de ta belle!!!  |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Jeu 25 Nov 2010 - 18:32 | |
|
JE VOUS PREVIENS, LE PROCHAIN POSTE QUE N'A PAS DE RELATION AVEC LA BOURSE D'ECHANGE D'ORANGE ET JE FAIT UN MENAGE EXPEDITIF.
|
|
 | |
patper Bavard
Nombre de messages: 21 Age: 53 Localisation: orange Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] Jeu 25 Nov 2010 - 20:57 | |
| Bon je vois que je dois reprendre la main sur des propos malfaisant sur ce genre de forum. D'une part, je pense que chacun à le droit de critiquer comme bon lui semble notre bourse, mais a ce moment la il fallait qu'il vienne me voir pour me donner un semblant de solution pour aller extirper les vendeurs amateurs de leur lit. Je dois amplement remercier tous les professionnels qui répondent chaque fois présent à notre bourse. D'autre part, je vais me répéter mais l'organisation de cette bourse n'a pas été facile pour les raisons invoquer (pas de hall pour cause de travaux, recherche d'un lieu qui vous soit le plus confortable possible, temps pourri et de surcroit pas d'annonce sur VW mag pourtant j'étais dans les temps pour passer sur celui du 15 novembre. Donc, en conclusion, notre bourse n'a pas la prétention de faire concurrence à Valence mais une simple journée ou des passionnés se rencontrent dans une convivialité exceptionnelle. Notre marque de fabrique au CLUB DES ANCIENNES VW d'ORANGE. Alors je vous demande de montrer cette convivialité qui nous lie tous au mouvement VéWétiste. Patrick Président du club des anciennes VW |
|
 | |
| | [b]16ème BOURSE D'ECHANGE CLUB DES ANCIENNES VW D'ORANGE[/b] | |
|