bonjour a tout le monde, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Will, le president des cevenn'cox, et fidele admirateur des cox du 13.
voila, mon frere david et ces filles ont peris cette étè dans leur bungalow au canet des maurts suite a l'incendie de celui-ci, et comme il était en train de restauré une 1303 cab, qui est dans mon jardin, l'emotion est toujours la des que je la voie..... mina, sa compagne gravement brulé s'en remet tres bien, on l'a au tel tout les soir, elle souhaite garder la cox et meme repartir avec a la reunion pour rejoindre les filles et son amour qui sont la bas....

c'est une des raisons de mon abscence envers certaines personnes, je parle surtout a Marcus, encore desolé pour tes zik, j'en ai, mais pas le moral en ce moment, meme si il remonte pas mal.
donc , ce week-end, avec tout nos amis cevenn'cox nous allons faire une cession remontage sur la tite cox, moteur, frein, accessoire interieur, quelques points d e soudures et surtout des moments d'emotions en pensant aux filles et a david, c'est certains....
pour cette raison , je vous fait ce post pour chercher quelques pieces de cab, j'ai pas encore reussi a m'approcher pour voir ce qui manque mais dites moi ce que vous avez et combien et je vous repondrai en allant voir en bas....
par avance merci pour eux .
je posterai des toffs la semaine prochaine, ce sera une sequence emotion pour ma femme et moi, mais j'y tien plus que tout, mon 181 est de coter pour le moment suite a cette tragedie, mais j'espere un jour vous voir avec cette cox pour faire une partie de notre deuil a tout le club.
encore merci a tout le monde et a bientot